4.0 étoiles sur 5 Rien a redire... Arcade et fun au programe de ce NFS.
De l'arcade, du fun et du fun !! De bons moments a passer avec ses amis en ligne ou en solo.
Un peu compliqué a prendre en main, mais on s'y fait assez vite.
Merci a Amazon d'être toujours au TOP, j'ai reçu le jeu 2 jours avant la sortie officiel.
Publié il y a 13 mois par Franck M.

2.0 étoiles sur 5 euh.. dommage
Publié il y a 12 mois par woundeur

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire... Arcade et fun au programe de ce NFS., 23 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
Un peu compliqué a prendre en main, mais on s'y fait assez vite.

4.0 étoiles sur 5 Jeux, 9 janvier 2014
Comme tous les Need for Speed et il est sympa, même si je préférais les anciennes versions du jeu NFS

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 5 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Objet conforme au attentes! Bon graphisme, histoire cohérente. Bon jeu vidéo, à recommander aux amateurs de la série need for speed!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 juin 2014
C'est le seul jeu auquel je joue sur console !
Pas déçu du tout ! au contraire je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Need For Speed Rivals, 6 mai 2014
Déçu par le jeu, trop de bugs!!! Le jeu est plaisant mais cependant il est bourré de problèmes, le joueur est déconnecté sans arrêt de la plate forme et il entraîne parfois le crash de la console.
Electronics Arts nous avait habitué à mieux...

5.0 étoiles sur 5 Un super jeu, 5 mai 2014
Ce jeu est super EA et ghost on fait un super boulot de fou les grafisme son super dans se jeu need for speed est le jeu de course le meilleur qui sois

2.0 étoiles sur 5 euh.. dommage, 27 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
super jeu, au début! ensuite .. erreur de serveur etc pendant plus d'une semaine, en plus plantage de la play à cause de sa! pour ce prix là j'ai renvoyé a amazon qui a tenu compte de ma remarque c'est décevant franchement que EA soit aussi bien soigné dans son jeu mais pas sur la durabilité de ses serveurs, j'ai passé de très bon moment déçu je rachèterais surement plus tard dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Mélange de HP et MW, 25 décembre 2013
Bon jeu un peu simple mais vraiment amusant, n'est-ce pas cela que l'on demande en premier à un jeu, que d'être amusants ?
La joie de retrouver un Hot Pursuit avec la campagne Flics ou Rivals, Mélanger au monde ouvert de most wanted.
Le seul bémol être "obligé" d'avoir un ami jouant au jeu pour faire 2 trophées onlines. Hormis cela c'est une jeu a faire pour les amateur du genre.

2.0 étoiles sur 5 Prix, 21 décembre 2013
B. Danielle (France) - Voir tous mes commentaires
C'est un jeu que m'a demandé mon petit fils pour Noël. Donc je n'ai rien à dire sur le jeu lui-même, mais je l'ai acheté un peu en avance pour être sûr de l'avoir en temps voulu. Seulement en faisant mes courses dans les grands magasins, je me suis aperçue qu'il était souvent moins cher et à ma grande surprise il y a quelques jours je l'ai vu en promotion à 20 euros de moins au Géant de Villefranche sur Saône !! Je suis donc très étonnée car habituellement je m'en sors mieux au point de vue prix chez Amazon !!

2.0 étoiles sur 5 Bon jeu , mais cd defectueux après garantie :(, 13 octobre 2014
Bon Jeu , mais vers la fin du jeu , et en dehors de la garantie légale , alors que le cd n'a aucune trace , ni rayures , le jeu s'est figé environ 10 fois ... c'est assez rageant

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)