Plateforme: Xbox 360|Edition: édition limitée|Modifier
Prix:8,75 € - 153,00 €

le 10 janvier 2014
Pas trop mal mais je ne peux être objectif car je ne joue pas en ligne. La taille de la map me déçoit.
le 23 avril 2014
pour les fan de cours de voiture ou être policier avec des véhicule déception je vous le conseil fortement.

graphiquement parfait, voiture parfaite bien réaliser et bruit de moteur comme a la vrais vie.

un multijoueur vraiment bien réalise et penser.
le 12 novembre 2015
Je suis très content du jeu, bien emballée, reçu rapidement mais.

J'ai fait exprès de prendre cette version avec le pack de contenu spécial.
Et impossible d'utiliser le code pour télécharger le contenu.

Je suis dégoûter,
le 27 décembre 2013
J'ai été très déçu par need for speed rivals. La version précédente need for speed most wanted était bien mieux
le 27 janvier 2014
Prise en main assez complique au debut pour un novice mais tres tres sympa.Jeu vraiment tres bien et pas cher