Need For Speed Rivals - édition limitée
Plateforme: PlayStation 4Edition: édition limitéeModifier
Prix:10,00 €-92,49 €

le 4 décembre 2013
J'adore la série need for speed, cet opus sur PS4 est tout aussi fun que les précédents ! Un jeu 200% arcade a ne pas mettre entre les mains de ceux qui veulent du réalisme a tout prix !
le 29 janvier 2014
Quoi de mieux qu'un Need For Speed pour commencer cette génération de console PS4 Xbox One. Ce jeu là vous décollera la rétine : FULL HD et connecté online tout le temps c'est vraiment une bombe !
le 12 août 2014
Scène de poursuites exceptionnelles, le tout agrémenté d'un graphisme sublime, need for speed rivals est le jeu de poursuite de l'année et probablement l'un des meilleur jeu sur ps4 actuellement.

De plus, le fait est d'avoir permis au joueur de ce promener partout dans le pays est génial, faite une pause en plein milieu de l'autoroute ou au bord d'une falaise ! Coté flic, allumer votre sirène quand bon vous semble et lancer vous à la poursuite des pilotes, montrer leurs qui est le patron ici !! Coté Pilote, stress garantie si vous rouler trop bas !!!

Enfin, appuyer à fond sur l’accélérateur pour une bonne dose adrénaline à des vitesses de folies ! (tel 450 km/h!!). Choisissez, soyer le flic dur avec un incroyable sang froid style l'inspecteur Harry semant l'ordre et faisant respecter la loi. Ou bien choisissez les pilotes et défoncer bar/restaurants/poteaux électriques/poubelles/barrières et j'en passe !

En résumé, need for speed rivals séduira les fans de vitesse et les fous furieux qui veulent faire respecter la loi ou la détruire. Je le conseille l'ayant acheté à noël encore en parfait état et toujours d'actualité !

Enjoy it !
le 9 janvier 2014
Graphisme magnifique.
Bonne maniabilité.
Monde ouvert assez vaste donc qui offre beaucoup de possibilités.
Pouvoir alterner Flic ou Pilote permet de varier les plaisirs.

Seul bémol, je trouve que l'histoire n'est pas assez étoffé.
Il manque un vrai background afin de s'imprégner pleinement du jeu.
le 31 janvier 2014
Le theme est archi connu et sans surprise majeure. Les fans se retrouveront dans rivals sans pb. Pour avoir jouer sur PS3 puis sur PS4 je peux attester d'une bonne difference qualitative, encore faut il avoir une installation de bon niveau. C'est plus fluide, mieux defini et les couleurs sont nettement plus nuancees.
le 29 janvier 2014
Que dire ?
En fait rien à dire, livraison dans les temps comme d'habitude avec amazon.
Le jeu, sans doute le meilleur Need For Speed auquel j'ai pu jouer, à par la 1er du noms qui était vraiment un must !!!
le 23 décembre 2013
Excellent tout ce que j'attendais de need for speed. Peut être un petit manque pour le coté flic, mais aucune déception.

Pas de prise de risque, mais résultat très bon.
le 19 décembre 2013
Sympa mais pas de grande évolution, à part l'arrivée de Ferrari , la modélisation des voitures est bonne seul bémol la map est identique au précédent . .
le 6 mars 2014
jeu assez joli qui merite le detour pour passer de bonnes heures en arcade avec plusieurs modes de jeu ;
le 3 décembre 2013
Avant toute chose, j'ai mis une note de 3 car j'ai une préférence pour les NFS underground en terme de contenu.

Graphiquement le jeu est beau sans être révolutionnaire. Les développeurs sont encore loin d'exploiter la Ps4 au bout de ses capacités, ce qui est logique on n'en est qu'a début.

Point de vue contenu, les speed list (liste de tâches) à réaliser pour débloquer les voitures redonne de l'intérêt au jeu pour ma part comparé au précédent volet où il suffisait de trouver les voitures.

Les SP sont toujours présent et la façon de les cumuler en espérant de ne pas les perdre en cas d'arrestation me fait penser à d'autres jeux comme Dark Souls et GTA5 . C'est à dire que plus on enchaîne de courses, délits, etc. Plus le multiplicateur augmente et on cumule de points cependant le seul moyen de les valider est de rentrer dans une planque car en cas d'arrestation on perd tout. Je trouve que cela donne un certains challenge pour accumuler beaucoup de SP en peu de temps.

Comme il a été dit dans les tests, la carrière coté flic est plus redondante que du coté des pilotes.
Chez les pilotes, on peut améliorer les performances de la voitures, changer la couleur et placer des dispositifs pour gêner les autres voitures. PAS de tuning, dommage je trouvais çà fun dans le jeu même si je ne suis pas un tuning man ;)
Du coté des flics, malheureusement on ne peut acheter que des dispositifs d'interceptions ... Mais par voiture, on possède 3 styles différents (intervention, infiltration et banalisé) ce qui modifie légèrement certaines statistiques comme la solidité de la voiture.

Etant donné que c'est mon premier jeu Ps4, je n'ai pas regardé au prix (63 euros) mais sinon je trouve que son prix mérite d'être aux alentours de 40 euros comme tout jeu pop corn (cfr la presse vidéoludique).

Au final, ce NFS Rivals est un bon jeu qui nous fait passer le temps quand on a rien à faire.