5.0 étoiles sur 5 NEED FOR SPEED GENIAL
J AI ACHETER SE JEU IL Y GENIAL LES GRAFFIQUES SONT MAGNIFFIQUE LES COUSES MAGNIFFIQUE JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT BON JEU
Publié il y a 4 mois par lapin59

3.0 étoiles sur 5 resultat mitigé
Graphiquement très bon, bande audio magnifique mais gros problème pour y jouer il faut être connecté à une session incluant 6 autres joueurs et quand l'hôte du serveur part votre jeu s'arrête également et il faut se reconnecter à une autre session ( ce qui peux prendre plusieurs minutes )
Publié il y a 4 mois par jerome

3.0 étoiles sur 5 resultat mitigé, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)

2.0 étoiles sur 5 Curieusement pas drôle, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Habitué à NFS depuis des années et sur différentes consoles et j'ai toujours aimé le concept. Sur Xbox One il est très beau MAIS... le gameplay me semble bien moins amusant. A peine l'on réussi une course que l'on se retrouve avec des dizaines de flics qui défonce la voiture. Et c'est arrivé de très (trop) nombreuses fois, ce qui fait perdre les bonus ... bref plus frustrant qu'amusant...

3.0 étoiles sur 5 bien.....mais, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une temps de chargement inadmissible... le jeu perd son intérêt en mode hors ligne... sinon bonne impression de vitesse ...

3.0 étoiles sur 5 J’espérais mieux, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeux et pas terrible je suis déçu de mon achat, les course se ressemble toute, peut de diversités, il reste néanmoins bien fait et amusant sur une courte durée

5.0 étoiles sur 5 NEED FOR SPEED GENIAL, 29 novembre 2013

ARRAY(0xab4611f8)

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée de Electronic Arts (Xbox One)