Gallery Of Suicide
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,99 €

avec cannibal, on sait généralement à quoi s'attendre, alors si on aime, on est jamais déçu. avec gallery of suicide, on a droit à ce à quoi on s'attend (des morceaux rapides et brutaux, avec un chant à décorner les boeufs) mais avec un petit truc en plus qui vaut à cet album cinq étoiles.
avec gallery of suicide, cannibal corpse sort du cadre qui lui est cher et s'échappe le temps de quelques compos (parmi les meilleurs de l'album) sur des sentiers plus lourds, plus heavy, plus glauques et malsains que jamais grâce à quelques innovations instrumentales du meilleur effet.
cela rend ce disque moins linéaire et permet d'aligner 14 morceaux (soit l'album le plus long de cannibal corpse, qui frise les trois quarts d'heure!) qui s'enchaînent parfaitement sans lasser l'auditeur grâce aux variations et différents contrastes d'ambiance entre les titres.
je conseille vivement ce gallery of suicide qui nous montre cannibal corpse sous l'un de ses meilleurs jours et permet de se rendre compte du talent de composition de jack owen, principal compositeur sur cet album et depuis peu parti rejoindre deicide.
le 22 février 2002
Que dire de ce sixième album de cannibal corpse, le deuxième avec george "corpsegrinder" Fisher, qui existe également en digipack. Et bien, cannibal reste cannibal, toujours aussi efficace, technique et brutal avec les traditionnelles paroles gores. Après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne? Cannibal reste une valeur sûre du death metal et quiconque a aimé "Vile" ou les suivants peut se jeter dessus les yeux fermés. Pour ceux qui ne connaissent que les anciens albums avec chris Barnes, écoutez un extrait et jugez!
le 25 novembre 2002
Voilà, ça y est Le line-up actuel a trouvé un son qui lui est propre. Après Vile, le précédent album qui nous faisait découvrir Corpsegrinder le nouveau hurleur, Galery Of Suicide confirme la bonne forme du groupe avec des compos toutes en nuances passant du death le plus brutal à des passages instrumentaux dottés d'une douce mélodie. Mais tout celà ne compromet en rien le fait que Cannibal Corpse reste le maitre incontesté du Death metal Gore et Brutal!!!
le 29 septembre 2009
un album rempli de ryffs de malade,certainement un de mes préferé c claire!musicalement c un vrai ptit bijoux et vocalement ya pas mieux ke Goerge(corpsegrinder),un conseil indispensable au pur fan de cannibal corpse!