4.0 étoiles sur 5 super les couches chicco
très contente de ses couches, elles sont très absorbantes et un de mes enfants qui a la peau sensible les accepte sans irritations, livré en 48h merci amazon
Publié il y a 7 mois par lilirose

3.0 étoiles sur 5 taille petit !
pas rencontré de soucis de fuite ni de rougeurs mais ces couches sont plus petites que les pampers, notamment aux niveau des cuisses . Elles font aussi plus "papier", sont plus rigides . Cela reste cependant une bonne alternative à la marque référence
Publié il y a 4 mois par fjj69

4.0 étoiles sur 5 super les couches chicco, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Format Economique 1 Mois de Couches Dry Fit Taille 4 Maxi 8-18 kg 190 Couches (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 à la place de pampers, 27 juin 2014
je prenais du pampers par principe.. (j'ai 4 enfants) finalement j'ai décidé de tester, elles sont aussi bien et moins chéres.
m^me taille, pas de soucis au niveau de l'absorption.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix., 22 mai 2014
Je recommande fortement à tous. J'ai été agréablement surprise car je ne savais pas que chicco faisait des couches. Livraison bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 Couches Chicco, 19 mai 2014
Ayant eu pour habitude pour mon premier enfant des couches de marque "Huggies"
Celle ci y sont identique je trouve

5.0 étoiles sur 5 Tres bon qualite., 1 avril 2014
En peut épaisse mais parfaite qualité. Et ils sent très bon!
Quelle belle concurrence pour Pampers qui sent fort plastique parfois.
Mais, une seule truc : les prix sont augmenter depuis le premier mois de vent. Dommage, j'achèterai pas pour cette prix...

3.0 étoiles sur 5 taille petit !, 19 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon lot, 13 février 2014
Je suis une fan de pampers et j'avoue que Chico est à la même hauteur que ce concurrent. Aussi je conseille tout à fait ce produit

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 3 février 2014
Nous somme passé de Pampers à ces couches

Après un petit essais avec un seul paquet, aucunes différence avec des couches de grandes marques.

Scratchs repositionnables, ne fuis pas, et douces. Je les recommande.