5.0 étoiles sur 5 parfaite
J'adore c'est couche aucune odeur pipi le matin et pas de fuite .j'ai du mal à les trouver en supermarché et sur le site elle sont toujours disponible . J'adore . Livraison très rapide .
Publié il y a 8 mois par rouyer melanie

2.0 étoiles sur 5 Peu confortable
Ma fille a eu des irritations avec cette marque pourtant elle n'est pas du genre à avoir des réactions cutanées pour rien. Rien de tel que les pampers
Publié il y a 10 mois par Gaïa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 couches Chicco, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Format Economique 1 Mois de Couches Dry Fit Taille 4 Maxi 8-18 kg 190 Couches (Beauté et hygiène)
Couches d'excellentes qualités
Aucune fuite
J'ai essayé ces couches Chicco car j'ai été déçu de la célèbre marque Pam..
J'ai adopté cette marque qui me donne entière satisfaction qui mérite plus que 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent rapport qualité prix, 20 avril 2015
Parfaitement conforme et surtout toucher doux comme du coton ...produit excellent rapport qualité prix
Je recommande sans hésitations...aucune couche sur le marché ne vaut la Chicco

2.0 étoiles sur 5 Peu confortable, 30 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Surprise !!!, 31 juillet 2015
Bonne surprise !
J'utilisais jusqu'alors les couches pampres , pour les 6 mois de mon fils j'ai voulu changer, j'ai donc pris le pack de couches Chicco en taille 4 , je ne connaissais pas et je peux vous dire qu'elle gagne à être connue : elles sont super absorbante (bébé reste au sec pendant très longtemps), elle neutralise bien les odeurs et pour ma part elles sont bien tolérer (pas de rougeur) . Excellent rapport qualité/prix .
Je recommande vivement !

1.0 étoiles sur 5 tres decu ne valent pas les Pampers!!, 13 mars 2015
Tres decu par ces couches, je les ai commandé au vu des commentaires qui les disaient aussi efficace que les pampers ma marque fetiche et bien NON, mon bébé ne fait pas une nuit sans qu il soit trempé le matin et pas des grosses nuits seulement 7 heures alors non je ne recommande pas ces couches Chicco. Du coup, je passe ces couches pour la journee mais je continue avec Pampers pour la nuit!!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 1 septembre 2014
Après n'avoir utiliser que la marque la plus célèbre pendant plus de 2ans, je me suis tournée vers Chicco car je suis une inconditionnelle de cette marque pour toute la puériculture. Très satisfaite du produit. Pas de fuite ni d'érythème fessier. Elles sont formidable.

4.0 étoiles sur 5 super les couches chicco, 14 décembre 2013
très contente de ses couches, elles sont très absorbantes et un de mes enfants qui a la peau sensible les accepte sans irritations, livré en 48h merci amazon

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 22 avril 2015
mon fils les a bien porter, et les loulou en garderie, je suis assistant mater. commander en février et il n'ent reste encore 3 paquet alors que ces utiliser tout la journée et le soir. pas tres chere pour autant de couche.je le recommende au maman .

5.0 étoiles sur 5 à la place de pampers, 27 juin 2014
je prenais du pampers par principe.. (j'ai 4 enfants) finalement j'ai décidé de tester, elles sont aussi bien et moins chéres.
m^me taille, pas de soucis au niveau de l'absorption.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›