undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Roar

Prix:1,29 €

le 8 avril 2014
Quand le matin, bloquée dans les embouteillages, je commence à devenir grincheuse au volant, je mets mon CD spécial bonne humeur et cette chanson en fait partie ... et tant pis pour celles et ceux qui pensent que je dois être folle pour sembler heureuse et chanter aussi fort et faux alors qu'on n'a pas fait 200 mètres en 10 minutes. A chacun ses remèdes, la musique est le mien et en ce domaine mes goûts sont très très éclectiques.
Katy Perry est vraiment génial est Roar encore plus cette chanson lui va vraiment très bien avec le refrain qui éclate tous j'adore
le 9 septembre 2014
visiblement très bonne musique , mais c'est d'après les dires de ma fille, donc je suppose qu'il n'y a francherment rien a redire
le 1 juin 2014
mon fils et moi, on adore, par de différence entre le mp3 et l'original.
permet de choisir uniquement nos musiques préféreé.
le 17 octobre 2013
comme pour le précédent opus "teenage dream" et ses hits à foisons ça sent bon l' album remplis de tubes.
le 22 septembre 2013
Ce titre aurait pu être sur son ancien album, elle ressert la même recette alors qu'on nous avait annoncé du nouveau et du sombre. Or là c'est toujours la Katy Perry adolescente édulcolorée.
le 28 juin 2016
Genial pour le sport Dommage qu'Amazon ne propose pas la version live plus récente et rythmée. Mais c'est bon quand même.
le 14 septembre 2013
ça change.
On était habitué à "I kissed a girl", ou encore "Teenage dream".
Le changement a du bon !
le 13 septembre 2013
C'est katy Perry donc ça ne peut etre que bon. Le single est fantastique et punchy et donne le moral. Un bon cri de guerre