undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 31 décembre 2013
Muet depuis 1985 , une paille , voici le retour de Coney Hatch , groupe canadien de hard rock pur jus , et avec son line up d'origine svp . Il faudra donc être fan du hard rock classique aux influences 70's pour apprécier cet album . On passe donc en revue tous les groupes de l'époque avec aérosmith , Angel City et des riffs qui rappellent AC/DC . La musique est simple , directe et efficace . Retour gagnant.
le 9 novembre 2013
J'ai découvert ce groupe par le biais de l'excellente compilation "best of three", il nous revient après une absence non remarquée de plusieurs années..
Les composition sont rocks, les pieds battent la mesure........la production est parfaite........

Un come back nécessaire en ces temps de disette musicale !!!!!!!!!!
le 14 octobre 2013
Retour gagnant pour ce groupe canadien. Après vingt ans d'absence Coney Hatch revient sur le devant de la scène avec un excellent album de hard rock aux sonorités bluesy. Carl Dixon est très en voix et cela s'entend tout au long de ce LP "Four". Quel retour! Bravo.
le 25 septembre 2014
UN BON GROUPE DE MUSICIENS
CELA JOUENT BIEN ET FORT AGREABLE A L'ECOUTE
UN BON HARD ROCK A DECOUVRIR
JE CONSEILLE
le 23 janvier 2014
Un album 100% Hard Rock et aussi bon que le 1er éponyme de 1982 ! il y a tellement longtemps que j'attendais le retour de Coney Hatch !

Merci au Line-up original pour ce superbe album !