undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 mars 2014
C'est vraiment l'appareil que je cherchais. Musicien amateur, il me permet d'enregistrer les répétitions et de me les repasser chez moi. En même temps, je m'en sers comme MP3. L'utilisation est facile (je suis allergique au tactile) et on trouve toujours quelqu'un pour traduire le mode d'emploi qui est en anglais.
le 5 mars 2014
Professeure de FLE, je crée en permanence des documents audio authentiques et semi authentiques. Ce dictaphone est très pratique pour la réalisation de ce genre de document. A peine l'enregistrement fini, je branche le dictaphone à l'ordinateur pour éditer les enregistrements et c'est dans la boite! Le son est très correct.
Je recommande ce produit!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 janvier 2014
Vu le prix on ne pouvait pas s'attendre à des miracles bien entendu... Fait très "plastique", les touches font beaucoup de bruit, micro indispensable sinon on n'entend plus que le bruit des touches. Son moyen, bonne puissance, mais grésille quand même pas mal. En conclusion, prix très modique, bon article si on l'utilise juste comme une mémoire très fonctionnelle. Très intuitif, aucune difficulté de prise en main, je n'ai même pas eu à consulter le mode d'emploi...
le 26 novembre 2013
Livré assez rapidement et bien emballé, je suis très contente de mon achat. La durée de la batterie est top puisque cela fait plusieurs heures que je m'en sers, surtout comme MP3 sans avoir à recharger. La qualité du son est bonne et tous les accessoires (micro cravate notamment) fonctionnent bien. Ennuyée de n'avoir qu'un mode d'emploi en anglais, je viens de recevoir en PJ la doc en français. Le service client est très sympa et efficace. Pour l'enregistrement, je n'ai pas encore pu enregistrer mes cours en situation réelle mais mes essais sont assez concluants. Pour l'instant, rapport qualité prix, je le recommande. A suivre...
99 commentaires12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Article pas assez simple d'utilisation. Plusieurs pistes d'enregistrement ne sont guère utiles pour travailler peu régulièrement (une ou deux suffiraient amplement), et retrouver les prises n'est pas facile si l'on ne prend soin de noter sur lesquelles on a enregistré.
Pourquoi ne pas mettre des boutons dédiés à chaque piste, pour un retour facile, et retrouver ainsi rapidement ses prises, puis choisir de défiler pour les re-écouter ?
Pour des utilisateurs occasionnels, il 'est pas facile de comprendre le fonctionnement de boutons dont les usages sont multiples.
Cordialement,
Autonomie très intéressante
S. Magnier.
le 25 février 2014
Vu le prix et l'utilité que j'en ai, je donne la meilleure note. Il fonctionne très bien, n'est pas compliqué. Le son est très audible.
à ne pas hésiter.
le 5 décembre 2013
Vu le prix très faible je ne m'attendais pas à autant de qualité. Utilisé lors d'un concert, j'ai pu enregistré 2h non stop avec un bon son au final. Hyper léger et très simple, bref, parfait quoi !
le 18 janvier 2014
Super cadeau pour ma fille, elle s en sert pour ses cours à la fac et il lui est très pratique son prix très abordable et une livraison très rapide
le 24 avril 2015
Bon produit, bon enregistrement, suffisant pour enregistrer des entretiens entre deux personnes. Jamais essayé en amphi, mais pas sure que la puissance serait suffisante. Très fin et léger, pratique à apporter, et surtout discret pour les entretiens, on l'oubli vite. Fait un peu plastique par contre, pas sûre qu'il me dure longtemps, et on a l'impression à l'intérieur que qqc se ballade ?? Bizarre.
Sinon durée d'enregistrement très intéressant !

Par contre, très déçu, produit défectueux, j'ai enregistrer plusieurs entretiens avec, et à chaque fois, il coupe qq secondes au cours de l'enregistrement et ce à plusieurs reprises. Pour un enregistrement de 30 min, au moins 4-5 coupures. De qq secondes seulement, mais qq secondes très importantes lorsque l'on fait passer des entretiens de recherche, on n'entends même pas la réponse à notre question. Vraiment dommage ! C'est un peu le comble pour un dictaphone...

Peu s'expliquer par son petit prix, raisonnable, par contre au lieu de 70 euros ?? Je ne l’achèterais pas à son prix de départ.

Livraison rapide et dans les temps, produit bien protégé. Merci !
le 4 mars 2014
Je suis surprise du rapport qualité prix de ce dictaphone.
Il est livré avec des accessoires complets. Ce qui compte le plus pour moi, c'est qu'il permet de transmettre les enregistrements sonores au PC ; c'est vraiment un plus, en plus à si petit prix !
Petit bémol : il n'a pas l'air costaud, et il y a un léger leg au démarrage de l'enregistrement.
Mais une fois habitué, ce n'est pas très gênant.
A voir si le produit résiste bien à l'usage.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.

Pour avocats, Notaires, Huissiers Spécialiste dictée numérique ou K7