4.0 étoiles sur 5 bon petit enregistreur
Publié il y a 19 mois par Fanamuz24

1.0 étoiles sur 5 sur le dictaphone numérique 8 go
Article pas assez simple d'utilisation. Plusieurs pistes d'enregistrement ne sont guère utiles pour travailler peu régulièrement (une ou deux suffiraient amplement), et retrouver les prises n'est pas facile si l'on ne prend soin de noter sur lesquelles on a enregistré.
Pourquoi ne pas mettre des boutons dédiés à chaque...
Publié il y a 13 mois par MAGNIER Serge

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon petit enregistreur, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letpower Dictaphone Numérique 8 Go (Fournitures de bureau)
Livré assez rapidement et bien emballé, je suis très contente de mon achat. La durée de la batterie est top puisque cela fait plusieurs heures que je m'en sers, surtout comme MP3 sans avoir à recharger. La qualité du son est bonne et tous les accessoires (micro cravate notamment) fonctionnent bien. Ennuyée de n'avoir qu'un mode d'emploi en anglais, je viens de recevoir en PJ la doc en français. Le service client est très sympa et efficace. Pour l'enregistrement, je n'ai pas encore pu enregistrer mes cours en situation réelle mais mes essais sont assez concluants. Pour l'instant, rapport qualité prix, je le recommande. A suivre...

1.0 étoiles sur 5 sur le dictaphone numérique 8 go, 1 juin 2014
Pourquoi ne pas mettre des boutons dédiés à chaque piste, pour un retour facile, et retrouver ainsi rapidement ses prises, puis choisir de défiler pour les re-écouter ?
Pour des utilisateurs occasionnels, il 'est pas facile de comprendre le fonctionnement de boutons dont les usages sont multiples.
Cordialement,
Autonomie très intéressante
S. Magnier.

4.0 étoiles sur 5 Elle ne peut plus ses cours, 18 janvier 2014
Super cadeau pour ma fille, elle s en sert pour ses cours à la fac et il lui est très pratique son prix très abordable et une livraison très rapide

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 28 août 2014
A réception, je me suis interrogée sur l'efficacité de cet appareil qui, à première vue, ressemble plutôt à un gadget ou lot que l'on peut gagner dans les fêtes foraines... Pas du tout, à ma grande surprise, il est simplement génial.
Petit, facile d'utilisation, ce dictaphone est génial !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !!!, 23 août 2014
Bon produit vu son prix, mais la prise en main pas très facile (assez technique). A voir à l'usage.....Mais je le recommande car après un peu d'entrainement, facile à faire fonctionner comme on le veut. De plus, temps d'enregistrement très long (très bonne capacité).

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 13 août 2014
FACILE D'UTILISATION, IMPECCABLE POUR ENREGISTRER LES COMMENTAIRES DES GUIDES LORS DE VISITES DE SITES OU DE MONUMENTS ET LES RÉÉCOUTER OU LES UTILISER POUR LA RÉALISATION DE VIDÉOS SOUVENIRS.

5.0 étoiles sur 5 enregistrer vos messages, 24 juillet 2014
tres bon produit
tres bonne qualite d'audition
tres legé
rapport qualite prix excellent
simple d'utilisation pratique et discret
je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un étudiant !, 20 octobre 2014
Commandé pour ma fille étudiante; elle dit en être très satisfaite, n'a rencontré aucune difficulté dans son utilisation. cela lui rend service en cours d'amphi pour compléter ses notes.

2.0 étoiles sur 5 temps de délai avant enregistrement, 22 mai 2015
on appuie sur REC, ça clignote MAIS il faut attendre environ 3 secondes avant que l'enregistrement ne soit effectif. Dommage.
De plus, il n'est pas très intuitif d'utilisation pour une utilisation occasionnelle.
Je l'ai acheté pour faire des enregistrements en classe avec mes élèves. Il n'est pas très pratique.
Sinon le son est à peu près bon mais comme l'engin est très "plastique", il y a vite des bruits parasite si on effleure un bouton.
Connexion à l'ordi sans problème par contre les fichiers ne sont pas en MP3, à convertir donc.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 octobre 2014
Appareil vraiment petit et maniable. Idéal pour une entrevue ou conversation sans bruit extérieur. Bonne autonomie.
Seul bémol : l'avance rapide.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Letpower Dictaphone Numérique 8 Go