le 8 décembre 2013
J'ai commandé ce chemisier de couleur blanc, le tissu n'est pas épais, donc il est assez transparent. Et je précise qu'il ne cintre pas du tout.
le 25 janvier 2014
rapport qualité /prix impeccable mais l'article taille trop grand (prévoir une taille en moins) . Voir aussi à quel vendeur on s'adresse car malheureusement j'ai payé pour cet article plus de la moitié du coût du chemisier en frais de transport. Un autre vendeur fait payer nettement moins de frais pour le transport :à vérifier donc avant de commander. Vaste choix choix de coloris.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
Ce chemisier est très sobre, bien coupé, parfait pour le travail. Par ailleurs, le chemisier est très facile à repasser. On pourrait même se passer de le repasser. J'en ai commandé dans d'autres couleurs.
le 16 juin 2014
TRES BELLE CHEMISE AVEC UNE COUPE PARFAITE ENTRETIEN TRES SIMPLE COMMANDER SEULEMENT UNE TAILLE INFERIEURE CAR UNE FOIS VALIDER VOUS VERREZ UNE TAILLE SUPERIEURE MAIS VOUS POUVEZ CONTACTER LE VENDEUR ET CHANGER LA TAILLE TRES FACILEMENT COMME J AI FAIT
le 3 avril 2014
Chemisier que je qualifie d'un peu trop classique dans sa matière, qui est assez rèche et donc pas très souple, et part forcément agréable
le 27 novembre 2015
Ce chemisier taille beaucoup trop grand ! Je pense qu'il faut prévoir de commander 2 tailles en-dessous (au moins 1 en tout cas) !
Difficile de dire s'il est cintré vu son immense taille... Mais il n'en a pas l'air. Il ne semble pas pouvoir se porter près du corps mais plutôt être "blousant".
La matière est agréable au toucher mais très fine donc un peu transparente.
La photo est plutôt conforme au produit reçu (hormis le côté cintré), si ce n'est que la taille a l'air bien plus petite. Pourtant, j'ai également commandé un 38 mais il est 2 fois plus large en vrai que sur la photo !

Enfin, la politique de retour laisse à désirer : certes, on nous envoie une étiquette... mais il faut l'affranchir à nos frais ! Donc vu le tarif, mieux vaut garder le chemisier, il servira pour dormir ou faire le ménage !

Maintenant libre à vous de tenter l'aventure, pour ma part j'aurais préféré passer mon chemin !
le 8 juillet 2014
Excellente tenue coupe parfaite et très facile d'entretien se repasse comme un "mouchoir de poche" tissus en popeline très agréable à porter (majorité de coton)
le 30 octobre 2014
chemisier conforme à la description, couleur exacte, faire attention au moment du choix de la taille car la commande valide la taille au dessus donc sélectionner la taille en dessous
prix correct
le 1 février 2014
Chemise beaucoup trop grande mais c'est ce que je recherchais. Attention elle est transparente , sinon de bonne qualitée .
le 13 septembre 2014
Chemisier très bien taillé, facile à laver et à repasser
Je l'ai commandé en vert également
Quand vous le commandez faites attention car le système informatique vous commande une taille supérieure!!

Voir 1 question avec réponse