5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu
Publié il y a 16 mois par Géo - Megatest.fr

1.0 étoiles sur 5 Achat d'un code enregistrement !
En 1er lieu, le jeu doit être génial en lui même je n'en doute pas (en cours d'installation / téléchargement...). Grand fan de Castlevania, je suis heureux que le jeux sorte sur PC ! ça devient rare !
Publié il y a 16 mois par Snake

1.0 étoiles sur 5 Achat d'un code enregistrement !, 17 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow - édition ultime (Jeu informatique)
Par contre la ou je suis déçu, c'est qu' une fois le jeu installé (et la je me marre), il faut être connecté à Steam pour télécharger 14.5 go. Donc en faite votre jeu sur DVD de 4 go contient juste Steam et la clé/code d'enregistrement ! Donc sale note pour le système de jeux et non pas sur le jeux en lui même. Je suis très satisfait d'amazon sauf la ou il y aurait du avoir une description précisant que ce jeu doit être activable par internet ! Impossible de jouer sans steam et une connexion internet pour l'activer. Encore une fois déçu par les industriels du jeu qui nous prennent pour des pigeons !

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu, 1 octobre 2013
J'ai vraiment adoré sur PS3 et cette version complète qui tourne en 1080p à 60fps est un bonheur. Le jeu inclus également les 2 DLC qui sont assez mauvais (surtout le second) mais la quête principale vous prendra pas mal de temps déjà ! Musique magnifique, interprétée par l'Orchestre Symphonique de Bratislava ajoute une touche dans l'ambiance gothique et la détresse de Gabriel Belmont, héros du jeu.
Test sur Megatest.fr

3.0 étoiles sur 5 Sympa., 5 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeu qui ce laisse jouer. Il est sympa mais il ne marquera pas un joueur lambda.
Il reste malgré tout dans la moyenne. Réalisation, gameplay et scénario sont plus qu'acceptable.

Castlevania : Lords of Shadow - édition ultime