5.0 étoiles sur 5 collier
le laisse foulard est un objet simple, il y a une petite boucle en plus pour mettre une médaille, et la livraison est rapide!
Publié il y a 15 mois par MELMOUX Elodie

1.0 étoiles sur 5 taille très mal expliqué
j'ai commandé cet article pour mon chien qui avait le meme gabarit que celui sur la photo du site et malheureusement il est trop petit !
j'ai demandé un retour au vendeur qui ne repond meme pas a mes mails alors quand au retour je ne vous explique pas...........
Publié il y a 10 mois par prigent

5.0 étoiles sur 5 collier, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyMall-LAISSE FOULARD BANDANA COLLIER Pour Chien Chat Anmal Reglable L Rouge (Divers)

1.0 étoiles sur 5 taille très mal expliqué, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 tip toppppppp, 25 avril 2014
Ce colis avec son bandanas est juste ce qui faut pour un ptit caniche ou yorkshire, le coulant de coup est ajustable et précis sans étranglement je le recommande, cdt.

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 13 mai 2014
Produit conforme a la photo, mais trop grand pour un chat donc pour moi aucun interet de l avoir, decue

5.0 étoiles sur 5 Top top, 25 avril 2014
Trop mignon ma petite magnolia est à croquer bonne achat prix cannon je vous conseille livraison rapide et surtout collier bonne qualité

1.0 étoiles sur 5 Pour chien oui, pour chat non, 25 février 2014
Un collier du plus bel effet, cependant sa taille trop large pour le cou d'un chat le rend dangereux, mon chat s'est presque étranglé en essayant de l'enlever

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2014
Beau collier mais trop grand pour mon chaton donc on va attendre qu'il grandisse ! Satisfaite de mon achat! Je vous le conseille

3.0 étoiles sur 5 je l'ai reçu en 2 envois, 19 février 2014
J'ai été deçue en recevant le 1er envois, car la partie foulard est très petite, ensuite j'ai reçu un 2eme envois avec le collier plus grand, celui ci correspond a ce que j'attendait, la partie foulard est bien plus grande et visible. J'en suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Beau collier mais..., 7 février 2014
Les motifs partent au bout de quelques jours, collier de qualité à ce prix là... Donne une allure sympa à votre chien.

3.0 étoiles sur 5 fière d'habiller Floup, 6 février 2014
L'utiliser comme second collier serait mon consel, il est beau, il reste fragile sur un Jack Russell qui a tendance a tirer nerveusement sur sa laisse.