le 12 octobre 2013
le laisse foulard est un objet simple, il y a une petite boucle en plus pour mettre une médaille, et la livraison est rapide!
le 24 mars 2014
j'ai commandé cet article pour mon chien qui avait le meme gabarit que celui sur la photo du site et malheureusement il est trop petit !
j'ai demandé un retour au vendeur qui ne repond meme pas a mes mails alors quand au retour je ne vous explique pas...........
le 25 avril 2014
Ce colis avec son bandanas est juste ce qui faut pour un ptit caniche ou yorkshire, le coulant de coup est ajustable et précis sans étranglement je le recommande, cdt.
le 13 mai 2014
Produit conforme a la photo, mais trop grand pour un chat donc pour moi aucun interet de l avoir, decue
le 19 février 2014
J'ai été deçue en recevant le 1er envois, car la partie foulard est très petite, ensuite j'ai reçu un 2eme envois avec le collier plus grand, celui ci correspond a ce que j'attendait, la partie foulard est bien plus grande et visible. J'en suis satisfaite
le 17 décembre 2014
Top cort pour mon grand chien de 30kgs...
jai contacté le vendeur qui n'a rien voulu savoir donc impossible de l'échanger.
Dialogue de sourd.... convient a un chat....
dégoûtée. ..
le 18 septembre 2014
Collier beaucoup trop petit pour chien de taille moyenne et bandana qui s'effiloche en une semaine lorsqu'il est porté par un chat. Dommage car jolie produit.
le 25 février 2014
Un collier du plus bel effet, cependant sa taille trop large pour le cou d'un chat le rend dangereux, mon chat s'est presque étranglé en essayant de l'enlever
le 6 février 2014
L'utiliser comme second collier serait mon consel, il est beau, il reste fragile sur un Jack Russell qui a tendance a tirer nerveusement sur sa laisse.
le 25 avril 2014
Trop mignon ma petite magnolia est à croquer bonne achat prix cannon je vous conseille livraison rapide et surtout collier bonne qualité