Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,39 €

le 8 décembre 2013
Nous sommes tous fans de Stromae à la maison, original, charismatique, talentueux, mélodie et phrasé entêtants!! on le passe en boucle!
le 1 décembre 2013
Un chanteur musicien poète il y a longtemps qu'on avait pas eu ça.
Profond et léger, universel et tonique.
Continuez Stromae!
le 21 novembre 2013
Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de CD...mais contente de l'avoir dans ma voiture.
Un super artiste à conseiller
le 2 décembre 2013
Excellent album musical de Mr Stromae...
Des chansons pr tous et pr tt les gouts, aux diverses rythmes endiablés.
J adore!
le 21 octobre 2013
Je ne connaissais l'univers du Maitre. Cet album est un bijou, ce garçon est un géant. Touchant, grave, subtil, en somme FORMIDABLE.
le 27 mars 2014
pourquoi tout tes concerts sont t il complet toute suite en province nous n avont pas la posibilité d aller dans des grande villes
le 26 mars 2014
Excellent à tout pont de vue, musique, texte, interprétation, originalité. A suivre… en souhaitant que la suite soit à la hauteur.
le 29 mars 2014
Cadeau pour ma nièce qui adore... Textes sympas, excellents arrangements, rythmes et sons intéressants... ... ... ... ... ... ...
le 15 mars 2014
Après les vieux disques vinyles que j'avais je voulais renouvelé mes disques classiques donc achat de DVD de mes artistes favoris
le 15 janvier 2014
Cet artiste mérite pleinement son succès. Plus on écoute , plus on apprécie et plus on découvre.
Vivement le prochain album.