Prix:1,29 €

le 10 juillet 2014
pour téléchargement ! j'apprécie plus certains morceaux que d'autres et pouvoir choisir est vraiment sympa.

De plus, ce titre sonne particulièrement à mes oreilles... Émouvant, réaliste, sincère, juste et quand même drôle : une réussite !
le 13 septembre 2015
J'ai chargé cette chanson car elle m'a été offerte par Amazon suite à un achat. Je reconnais qu'il s'agit d'une réussite entrée par la grande porte des classiques du répertoire francophone, bravo monsieur Stromae mais je n'en peux plus de l'entendre, ça me saoule. Dans quelques temps je serai peux-être content de pouvoir la réentendre en bonne qualité.... Merci quand même Amazon !
le 13 octobre 2013
titre decouvert grace mon fils qui chante en boucle ce titre et sa petite sœur de 2 ans qui l'imite
le 16 décembre 2013
je l'ai acheter pour mon fils il adore.pas de différence de son en mp3 que des originaux, et un coté pratique on peut les mettres sur une clée usb gain de place. merci a amazon de m'avoir guidé pour le téléchargement. très bon service clientèle.
le 13 septembre 2013
Toujours un mélange incroyable, une recette magique, une potion secrète qui fait de ce titre une ŒUVRE D'ART...
Pour ma part (débat familial) il y a une pointe, une épine qui me pique, qui me fait flipper !!
le 15 mars 2014
De mon fils 3 ans, ma fille 7 ans aux grand-parents 65 ans, tout le monde adore stromae chez nous. Papaoutai est chanté dans toutes les cours d'école. Une valeur sure pour chanter et danser à la maison !!
le 26 septembre 2013
Après avoir vu sur you tube le clip, j'ai aussitôt aimé, voilà pk je l'ai acheté. Très réaliste, j'ai aussi eu l'occasion d'entendre d'autres chansons que je trouve bien.
le 3 février 2014
nous adorons ce que chante Stromae. Nouvelle étoile, chansons différentes, style différent. mes deux enfants voulaient cette chanson sur leur mp3. Idem pour moi.
le 17 mars 2014
titre bien entrainant mais musique electronique lassante je ne l'écoutreai pas en boucle sinon le garçon est tellement attachant et bien sympatique et méritant
le 18 septembre 2013
comme d'habitude très bonne chanson un artiste super emballe tout le monde du plus petit au plus grand très contente de l'avoir télécharger