WWE 2K14 -  édition phenom
Prix:49,90 €+2,79 €expédition

le 4 novembre 2013
le jeu est tres bien mais tres cher pour le contenue special phenom qui ne vaut pas le coup selon moi il y a que 1 seul dvd sur 3 donc les match ne sont pas tous qui est fort dommage la boite est assez sympas dans l ensemble mieux vaut acheter le jeux en simple qui est seulement a 40 euro sur amazon
le 1 décembre 2013
super jeu , la jouabilité est très bonne , les graphismes sont excellents , les modes de jeux sont tout simplement énormes .
le 29 novembre 2013
J'ai reçu le jeu à la date indiquée, et en très bon état. Il correspond tout à fait à la description. Aucun reproche à faire
le 7 janvier 2014
le fiston est fan de ce jeu et la photo dédicacé avec le cercueil c'est le top. Le papa a également du plaisir à jouer.