4.0 étoiles sur 5 çà a marché
J'ai dit une prière 3 fois par jour et pendant 9 jours pour une personne en dépression, avec l'autorisation de la fille de cette personne. Les résultats ont été étonnants : la personne en question, était tombée en dépression à la suite du décès de son mari.
3 jours après le...
Publié il y a 2 mois par Merlette

Publié il y a 6 mois par Labradorite

4.0 étoiles sur 5 çà a marché, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formules Magiques des Leveurs de Maux et Coupeurs de Feu (Collection "les petits recueils" t. 1) (Format Kindle)
3 jours après le début des prières, elle a recommencé à manger avec appétit.
7 jours après, elle a recommencé à sortir et a fait son marché toute seule et a retrouvé la joie de vivre.
Y a t-il eu une relation de causes à effets avec les prières? Je ne saurai pas répondre.
Toujours est-il que ce changement spectaculaire s'est produit alors que la dépression avait déjà duré un an, et que une semaine de prières a suffi pour faire évoluer positivement son état.
Autre exemple : mon chat avait ingéré une substance toxique qui lui a brûlé les lèvres et la langue. Il ne pouvait plus ni manger ni boire. En accompagnement du médicament fourni par le vétérinaire, j'ai dit une prière sur les brûlures (3 fois de suite, 3 fois par jour). Il fut guéri 3 jours après!!! Il a d'abord commencé à boire et le 4ème jour il a mangé apparemment sans douleur.

Du coup, avec ces 2 expériences positives, j'y crois et je continuerai à pratiquer puisque c'est valable même à distance!

5.0 étoiles sur 5 Bizarrement, cela fonctionne .., 6 mai 2014
Si ces invocations, "prières" ont un tel pouvoir, c'est qu'elles sont prononcées avec foi dans leur résultat.. On peut supposer qu'il s'est créé autour de ces formules ,au fil du temps un égrégore, une "forme pensée", qui les rend efficaces ...d'où l'intérêt de les connaître en patois ..
Pensée magique ? Peut être mais peu importe. l'évidence est là.
L'Eglise a très peur de tout cela' elle oublie la mission de ses prêtres, héritiers des apôtres et de Jésus lui même qui guérissait les malades .
A lire ..ainsi que les petits ouvrages de l'Abbé Julio, grand guérisseur et homme de bien .

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 13 janvier 2014
écrit simplement, convient aux novices comme aux plus expérimentés.
j'ai testé à titre personnel pour soulager des maux de dents... ca fonctionne!!

2.0 étoiles sur 5 La plupart des formules sont adressées aux saints, à Marie, à Jésus Christ... mieux vaut le savoir, 24 février 2014
J'aurais aimé que le descriptif du livre indique la dimension catholique des formules : en effet, la plupart des formules sont adressées aux saints, à Marie ou à Jésus Christ. Certes, l'auteur dit qu'il n'est pas nécessaire d'être croyant pour que les formules fonctionnent. Mais il faut quand même avoir foi en leur efficacité. Or toute personne non catholique aura le plus grand mal à croire à une formule adressée aux saints ou à Marie.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 11 mai 2014
Etant deja coupeur de feu, j ai retrouve la formule que j utilise dans ce petit livre.
Petit livre a garder sur soit ou sur son telephone.

4.0 étoiles sur 5 plaisant à lire, 1 mars 2014
Livre à la portée de tous avec de bonnes formules
J'ai trouvé la formule qui me convient et ça fonctionne

5.0 étoiles sur 5 Soulager, 17 mars 2014
Je vais acheter le 2e volume et me parfaire dans cet art. Soulager les autres de leurs maux...le bonheur !

5.0 étoiles sur 5 simple et bien expliqué, 27 mars 2014
J'ai trouvé ce livre bien écrit avec des explications simples et très abordables. C'est un guide très abordable pour ceux qui veulent apporter un soulagement avec foi et conviction.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 27 octobre 2013
Rien à redire. C'est bien écris, c'est simple et assez complet. J'aurai juste aimé un peu plus de contenu sur les barreurs de feu qui travaillent avec les hôpitaux et qui sont assaillit. Merci encore

4.0 étoiles sur 5 Pour commencer, 28 août 2014
Il est vrai que c'est pour débutants, mais au moins ça permet de comprendre l'utilité de notre état d'Esprit qui permet d'aider son prochain et soi-même.
J'ai lu les trois bouquins du même auteur, qui sont une continuité du 1er.
Je veux dire qu'il aurait pu en faire qu'un avec les trois.