le 30 janvier 2014
Les manches de ce t-shirt sont mal montées, ce qui le rend importable.
La coupe est mauvaise. Dommage, j'aime bien le logo, mais il va juste décorer le bas de ma pile de fringue en attendant d'être découpé pour finir comme chiffons dans mon garage.
le 3 juillet 2014
Un très beau t-shirt, qui malheureusement taille petit (tous mes t-shirts sont en L et sont un peu amples, celui-ci en L me moule le torse...).
le 28 décembre 2013
Voilà, tout est dans le titre ! ce n'est pas un tee shirt bas de gamme, le transfert est bien fait et du plus bel effet, mon fils est ravi et mon fer à repasser aussi !
le 7 octobre 2014
Ce T-shirt est effectivement très joli avec une coupe près du corps assez agréable mais il est un peu court pour les grands gabaris, dommage.
le 14 juillet 2015
T-Shirt sympa, mais la taille L n'en ai pas vraiment une, mais qui n'est quasiment que du L ce t-shirt me moule à fond, limite c'est du M
le 18 octobre 2015
L'imprimé est plutôt bon, mais la coupe du tshirt est très moyenne. Le cou est trop dégagé au final ça fait mal fait.
le 6 septembre 2015
Acheté pour mon petit frère il l'a adoré.

Et ca fait 2 mois qu'il le porte et aucune décoloration ou déchirure.

Le tissu est de très bonne qualité et les couleurs sont très bien. Identiques a la boite du jeu.

Donc super satisfait de cet achat.

100% recommandé.
le 12 mars 2016
J'avais un doute sur la qualité au vu du prix, mais je ne regrette pas, enfin si je regrette de pas en avoir pris un deuxième :P

Il s'agit ici d'une licence officielle, la qualité du flocage est au rdv. Je recommande sans problème.
le 23 octobre 2013
J'ai profité de l'offre avantageuse, vendu avec le jeu Diablo III j'ai été ravie par la sobriété du dessin, les couleurs sont magnifiques. Un plus pour les passionnés.
le 10 février 2016
...pour le prix.
A réserver bien sûr aux afficionados du genre (dont je fais parti).
A acheter sans hésitation pour ceux là.