le 31 août 2014
Bien pour femme niveau decoupe des manches, sinon ras, on recoit ce que l'on voit, tres beau, qualité normale, tient bien au lavage.
le 30 janvier 2015
Beau petit tee-shirt à moindre prix, dont le logo couleur doré ressort bien. Toutes les personnes qui m'ont vu le porter l'ont trouvé joli. Toutefois le tissu est un peu fin et comme dit dans un commentaire précédent, il est un peu près du corps. Enfin à ce prix-là il n'y a pas à hésiter.
le 13 octobre 2015
Payé 3,90 € lors d'une promotion, il est très confortable, le dessin est bien imprimé. Je trouve qu'il est assez petit pour un M, comparé à mes t-shirt S pour homme, moi ça me dérange pas du tout mais faites attantion.
le 13 janvier 2014
T Shirt acheté pour 5€ avec Starcraft 2

T shirt en coton plutot epais avec le Logo Diablo 3

Plutôt bien pour le prix, sachant que je ne l'aurais pas acheter au plein tarif (20€)
le 30 juillet 2015
Tee shirt acheté en promo, très bonne qualité de textile aussi bien dans la coupe que dans le logo. La preuve je l'ai toujours sur moi depuis que je l'ai reçu (2 jours). Je ne le quitte plus xD
le 13 février 2014
t-shirt offert avec le jeu Diablo 3.

Excellent goodies, dessin net, résiste au lavage.

A conseiller aux fans du jeu
le 21 mars 2014
bonne coupe, le dessin ne s'abime pas en machine, semble être de bonne qualité et t shirt sympathique, reçu en cadeaux avec le jeu
le 28 novembre 2013
Pas grand chose à dire, finitions bien faites, c'est un T-Shirt officiel, je n'ai pas encore osé le mettre pour ne pas l’abîmer !
le 23 octobre 2013
Je l'ai eu pour 5 euros au lieu de 20 grâce à la réduction en achetant Diablo 3, taille M juste parfait et tellement confortable
le 18 juillet 2015
Tee shirt magnifique, de trés bonne qualité.
Authentic "Blzzard" .
Je recommande à tout les Fan de Diablo 3 .