5.0 étoiles sur 5 très réussi
taille moyenne,belles couleurs,douce et bien réalisé,bonne couture,zero défaut. un plaisir pour ma petite.merci au vendeur c'est parfait et mieux encore vu le petit prix.
Publié il y a 3 mois par lewoola

2.0 étoiles sur 5 déçue par la marque
J'ai déjà acheté des peluches de cette marque et celles ci ne rendent pas justice à la marque. Je suis déçue.
Publié il y a 7 mois par Eowarandra

4.0 étoiles sur 5 tbien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty41004 - Peluche - Mon Petit Poney - Twilight Sparkle (Jouet)
bon rapport qualité prix, la crinière fait un peu cheap mais vu le prix... Ma fille l'adore, un grand plaisir à petit prix

5.0 étoiles sur 5 très réussi, 15 juin 2014
lewoola "hls" (val de reuil (27100) france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Article reçu rapidement, rapport qualité prix 100 %.

Trés beau produit acheté pour un cadeau qui fera trés certainement plaisir à la petite fille à qui il est destiné.

Bravo Amazon et Bravo Buy4less !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 17 février 2014
C'est parfait, tout à fait ce que j'attendais et complètement conforme a la description. Très bonne qualité et très bonne finition..

2.0 étoiles sur 5 déçue par la marque, 19 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
ce produit est identique à la description, il a plus a ma filleule et il est tous doux. je le conseil

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juillet 2014
Jolie peluche, douce et de taille honorable au regard de son prix. Permet aux plus petites de jouer aux petits poneys sans les difficultés des petits accessoires de la version jeu. Elle a fait une heureuse.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
Le produit correspond parfaitement à la description du produit et de la photo.
Envoi rapide du colis.
Prix abordable et raisonnable vis à vis de la marque, idéal pour offrir.

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 4 septembre 2014
Agréablement surprise par la qualité de cette peluche compte tenu du prix : tissu et finitions impeccables. Les couleurs sont vives. Ne pas hésiter à l'offrir !

5.0 étoiles sur 5 super, 29 août 2014
suivre longtemps car son prix varie souvent sinon rie à dire il est superbe et je n'ai rien d'autre à dire