5.0 étoiles sur 5 très réussi
taille moyenne,belles couleurs,douce et bien réalisé,bonne couture,zero défaut. un plaisir pour ma petite.merci au vendeur c'est parfait et mieux encore vu le petit prix.
Publié il y a 1 mois par lewoola

2.0 étoiles sur 5 déçue par la marque
J'ai déjà acheté des peluches de cette marque et celles ci ne rendent pas justice à la marque. Je suis déçue.
Publié il y a 6 mois par Eowarandra

4.0 étoiles sur 5 tbien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty41004 - Peluche - Mon Petit Poney - Twilight Sparkle (Jouet)
bon rapport qualité prix, la crinière fait un peu cheap mais vu le prix... Ma fille l'adore, un grand plaisir à petit prix

5.0 étoiles sur 5 très réussi, 15 juin 2014
lewoola "hls" (val de reuil (27100) france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Article reçu rapidement, rapport qualité prix 100 %.

Trés beau produit acheté pour un cadeau qui fera trés certainement plaisir à la petite fille à qui il est destiné.

Bravo Amazon et Bravo Buy4less !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 17 février 2014
C'est parfait, tout à fait ce que j'attendais et complètement conforme a la description. Très bonne qualité et très bonne finition..

2.0 étoiles sur 5 déçue par la marque, 19 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
ce produit est identique à la description, il a plus a ma filleule et il est tous doux. je le conseil

4.0 étoiles sur 5 mignon, 16 juillet 2014
reste a faire le brushing :) pasque là ça va pas du tout du tout , un bon coup de bigoudis