Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 20 octobre 2013
CD maxi single import du Japon. Comprend la version album et instrumentale de "Applause"
Le plus de ce support (pour les fans) : c'est évidemment le boitier cristal slim (ça change du format cd single France) un poster inclus puis les paroles de la chanson en anglais et en japonnais.
le 26 juillet 2014
J'aime ce titre.. Mais l'enregistrement est de mauvaise qualité. Controlé avec Audacity, il s'avère que 60% est en saturation complète. Cette saturation, anormale pour un titre acheté, ne s'entend pas sur un lecteur landa, mais ressort sur une sono pro. Je suis DJ.
le 13 août 2013
que dire eblouissant lady gaga sait toujours nous surprendre et ce titre est le debut d'une nouvelle page, d'un nouveau son, le titre est extremement bien produit, le tempo est assez nouveau et les intonations de voix très differantes, j'adore j'achete!
le 13 mars 2014
Même s'il s'agit d'une version "Import", vendre ce CD Single à un tel prix est injustifié !! d'autant plus que le contenu n'est pas au top !!
le 16 août 2013
Mise en bouche avant un album qui semble déjà très prometteur. L'art de la musique, de la com., de l’esthétisme. Elle incarne sa musique, sa génération et son art!
le 13 novembre 2013
Je n'ai peut être pas trop accrocher a son nouveau disque mais ce single et une pure merveille ! Applause / Do What U Want (feat. R. Kelly) sont 2 chansons a se procurer !!! Moi je vous conseille ce single .
le 30 mai 2014
Vraiment une très bonne chanson, comme à l'habitude de Lady Gaga ! Je conseille à tout le monde d'acheter ARTPOP, vous ne serez pas déçu :).
le 14 septembre 2013
Le nouveau single de Lady Gaga, tiré de son nouvel opus "ARTPOP" qui sortira le 11 Novembre, reflète le côté dynamique de ce nouvel album. Le refrain est entraînant !
le 15 août 2013
Très bof ce titre ... Comment dire, tellement il est mauvais !!! Pas de mélodie, flou et sans substances, le titre ne préfigure rien de bon.