le 1 mars 2014
housse de bonne qualité tres belle couleur le seul probleme c'est la matiere la couette fait que glisser a l'interieur de la housse.
le 25 février 2014
Livraison très rapide et produit de bonne qualité. très contente de ce produit, mon fils avait des étoiles dans les yeux quand je lui ai offert !
le 21 juin 2015
Très bon produit je vs le recommande pr les ptits mecs de 9 à 10 ans et plus ... et de bonne qualité
le 27 octobre 2015
Tres bonne qualité et couleur et matières de bonne qualité également je recommande pour les fan de ce club
Bref tres bien
le 18 novembre 2015
Je suis Très Déçu !!!!!de la qualité par rapport au prix cest très décevant je m'attendais pas avoir une mauvais qualité
le 26 décembre 2015
Article qui a beaucoup plu, belles couleurs, le moins c'est que malgré un lavaage le tissu reste "glissant", et mon fils se plaint de nepas etre couvert....à voir après plusieurs lavage!
le 3 janvier 2016
mon fils adore sa nouvelle couette, et moi je la trouve très pratique au niveau entretien: pas besoin de la repasser. je vous la conseille pour les fans de Barcelone.
le 1 janvier 2016
Housse de couette qui a fait le bonheur de mon fils à Noël !
Arrivee dans les delais indiqués et identique à la description.
le 21 décembre 2015
Pas encore lavée , mais cela paraît très très fin voire transparent .dans l'ensemble déçue par mes achats .c'est dpmmage