Prix:13,00 €+ 2,79 € expédition

le 5 octobre 2013
The quality of this copy is worse than an VHS-copy when it comes to sharpness and everything else. To demand 15 Euro for it is stealing!
The box is fine though. You would never think that there is 'm****' lying in it.
I recommend that you don't buy any film coming from this Company.
I have the Laser-disk of this film and that is a lot better than this.
le 25 octobre 2013
Une qualité d'image pire que le pire des VHS. Il est inadmissible d'éditer une telle copie d'un chef-d'oeuvre du cinéma muet, sans au moins un avertissement très clair quant à ses défauts.
le 29 mai 2014
Je prends 5 minutes pour contredire les 2 autres commentaires et relever le niveau d'étoiles. Si je les avais lu avant je serais passé à coté de ce dvd
C'est une édition de bonne facture. Le film date de 1928... donc oui parfois l'image tremblotte, ce n'est pas de la restauration 4K faite par la cinémathèque française ou carlotta ou criterion.
Mais c'est déjà très correct.
Le film est excellent et le packaging avec le livret comme les bonus sont instructifs
Je conseille à ces personnes d'aller voir le dernier marvel en 3D, là l'image sera top.