5.0 étoiles sur 5 beau cils beau regard !
Publié il y a 10 mois par la dingue des livres

3.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel.
Ce mascara remplit son office sans impressionner plus que ça.
Pas d'effet "wahouuuuu" comme j'ai pu en constater avec un mascara comme They're real de Benefit.
Pour tous les jours, c'est ok. Pour une soirée ou un effet pin up, c'est light.
Joli effet noir mat au niveau packaging.
Prix correct.
Publié il y a 11 mois par RB

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel., 29 décembre 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce mascara remplit son office sans impressionner plus que ça.
Pour tous les jours, c'est ok. Pour une soirée ou un effet pin up, c'est light.
Joli effet noir mat au niveau packaging.
Prix correct.

3.0 étoiles sur 5 moyen ..., 28 décembre 2013
Odilette (Provence) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
rien de révolutionnaire dans ce mascara
il faut déjà apprivoiser la brosse... Cet écueil passé, ce mascara n'a rien d'exceptionnel la tenue est correcte
bien pour les ados je pense car pas trop voyant

3.0 étoiles sur 5 Moyen., 19 décembre 2013
jean-claude "les années rock 60/70" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille n’y va pas par quatre chemins ; la brosse un peu zarbi, faut s’y faire. Elle n’aime pas car pas pratique. Il n’empêche qu’une fois que vous avez chopé le coup, le mascara s’applique correctement. Même si ce n’est pas le haut du panier, ce produit semble satisfaire les ados qui en sont à leurs premières heures devant le miroir.

5.0 étoiles sur 5 beau cils beau regard !, 7 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette brosse est d'une belle grosseur (j'aime bien l'avoir bien en main !) le noir est très beau (pas gris foncé!!) et l'application est super ça ne fait pas de paquet et ça allonge vraiment les cils ! n'espérez quand même pas avoir la longueur comme avec des faux cils; si vos cils sont un peu courts ils deviennent un peu plus longs et font un vrai regard !

4.0 étoiles sur 5 bon produit !, 3 février 2014
Frédo (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
bin produit pour celles qui veulent des cils allongés mais il faut s attendre à avoir cils extraordinairement longs ! a essayer !

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 janvier 2014
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit basique qui toutefois se met et s'enlève facilement!

Il ne fait pas de "paquet" et sépare bien les cils. Sinon, on regrettera qu'il ne soit pas waterproof.

Il tient bien toute la journée et le résulta est classique pour un mascara.

Un bon rapport/qualité prix et un joli packaging!

3.0 étoiles sur 5 Facile a démaquiller!, 19 janvier 2014
Steph.B "Steb" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas une experte en maquillage, je ne me maquille que pour sortir...
J'ai beaucoup apprécié la forme de la brosse dès la 1ère fois, cela m'a permit de ne pas faire de paquets, comme j'en ai l'habitude. Le résultat était pas mal!!
Comme je ne suis pas une experte, j'en ai mis a côté ( comme d.hab... ) Et là, génial, j'ai pu le démaquiller facilement, pour en remettre derrière!
Idéal pour les débutantes maladroites!!!!

4.0 étoiles sur 5 Discret, article satisfaisant, 16 janvier 2014
Blaster of Muppets (Andrésy, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai plutôt tendance à opter pour le maquillage discret donc ce mascara remplit tout à fait cette fonction. Il se démaquille très facilement. Pas de "paquets" même quand on l'applique rapidement.
En revanche, je le déconseille à celles qui veulent des yeux "effet papillon" comme dans les pubs!
Il est juste sobre, très bien!

4.0 étoiles sur 5 produit de base, 13 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un prix correct qui correspond à la qualité du produit. Pas waterproof, mais il tient toute la journée sans vous faire ressembler à un raton laveur et est suffisamment fluide pour s'appliquer correctement. Je partage l'avis d'autres commentateurs, à savoir que pour un usage de tous les jours, il convient très bien. Toutefois, pour un regard vraiment souligné, je lui préfèrerai d'autres marques. Peut-être est-ce moi qui est un problème avec la forme de la brosse, mais je la trouve moyennement commode.

4.0 étoiles sur 5 Cils format XXL !!, 10 janvier 2014
Frosio - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord ce mascara noir n'est pas waterproof par contre il tient bien toute la journée sans couler.
Il ne mesure que 13 cm de long pour un diamètre inférieur à 2 cm, et n'occupe que peu de place dans le sac à main ou dans la trousse de toilette.
Il est fluide et s'applique sans difficulté sur les cils tant supérieurs que inférieurs. L'orifice du tube est bien calibré, il régule la quantité de mascara sur la brosse enlevant l'excédent et permettant une application sans faire de "pâtés".
La forme de la brosse "en carotte" est étudiée pour donner à vos cils du volume et de la longueur tandis que la pointe est suffisamment fine pour maquiller les cils inférieurs.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime