4.0 étoiles sur 5 Bon caméscope d'entrée de gamme
Comme dit le titre c'est un appareil très léger, qui prend de belles vidéos, un zoom super qui ne pixelise pas top. un petit moins pour le passage sur la TV grand écran qui n'est pas ouffissime m'enfin pour ce prix c'est tout à fait raisonnable.
Publié il y a 9 mois par Quentin Barthélémy

1.0 étoiles sur 5 bad toshiba
je donne la note 0 si je pouvais , le camescope film les videos en full hd , mais il n'est pas tres net en plus c'est du FULL HD décus de ce achat .
Publié il y a 2 mois par woxco

4.0 étoiles sur 5 Bon caméscope d'entrée de gamme, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Camileo X450 Caméra vidéo zoom 23 x Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix., 6 octobre 2014
Compact, léger, la qualité est au rendez-vous (attention toutefois avec ce type d'appareil si vous avez de grandes mains : on a un peu de mal à le tenir en bonne position et à stabiliser).
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 3 janvier 2015
Convient parfaitement à un usage familial.
Ne saccade pas lorsqu'on se déplace, prise en main facile.
Je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer le logiciel pour faire des films

1.0 étoiles sur 5 bad toshiba, 8 février 2015