undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 février 2014
Super efficace, bon produit avec une connexion facile des composants.
Emballage et présentation soignés.
Mais surtout démarrage parfait et réglages intuitifs
le 30 juin 2015
Pas besoin de dépenser plus, voici la carte-mère idéale. Elle est au format ATX, dispose de tout ce dont on a besoin mais surtout, elle est absolument superbe !
le 5 septembre 2014
composant de qualité et parfaitement adapté aux besoins des gamers. le sérieux de la marque n'est plus à faire, très bon produit pour un prix très correct.
le 22 novembre 2015
Bon tarif pour une carte ATX plutot haut de gamme, avec un super bios clickable et bcp de possibilité de controle des temperatures et ressources utilisées. Une etoile de moins parce que carrément radins sur certains slots internes. (1 seul slot USB + 1 USB3, ca suffit à brancher les ports facade de votre tour mais faut pas avoir un lecteur de carte ou autre periphérique sinon c'est rapé.)
le 2 septembre 2015
Superbe carte graphique, qui transpire la qualité.
Seul bémol, une fois branchée ma CG 760GTX par MSI, celle-ci gène l'accès au DD que j'ai donc dû décaler.
J'ai pourtant un boitier Fractal Design qui n'est pas réputé pour sa petite taille.

De plus, la carte passe par dessus la pile et les LED du module de son, ce qui est dommage mais pas non plus bien grave.
le 14 janvier 2016
J'ai reçu cette carte mère hs , ce qui m'as paris de découvrir ( malheureusement ) le S.A.V d'Amazone, qui m'en a renvoyé une aussitôt sans problème , la nouvelle carte mère fonctionne parfaitement et répond à mes attentes , de plus elle est relativement simple à installé même pour un novices . Je suis très satisfait de mon achats .
le 24 août 2015
Apres installation de ma carte , mon PC ne veux pas s'arreter apre que Windows se ferme, oblige de couper manuellement.
Quand je demande de redemarer mon PC la aussi meme probleme.
Je remet ma carte ASUS Z87-A, la PC fpnctionne tres bien.
Je sais pas ou est le probleme.
Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2015
La carte et normalement un bonne article car j en es déjà une sur mon ordinateur mais pour l ordinateur de mon fils elle est arrivée défaillante es la galère commence avec le retour cher maison du numérique il a fallu que je paye le retour du colis et je ne suis toujours pas remboursé et Amazon ne m'a pas trop aidé non plus j ai donc racheter une autre carte en magasin pour en finir ce sont mes derniers achats sur ce site maison du numerique car se sont des voleurs .
le 17 avril 2015
Je suis amoureux de cette carte mère, magnifique, très bien fourni, par contre elle est énorme, j'avoue que je n'avais pas fait attention à ce détail, mais sinon c'est parfait, j'ai pu effectuer tous les branchements facilement grâce à la notice et voila, parfaite.
le 27 mars 2016
Cette carte mère est parfaite, on peut y mettre plein de chose elle est puissante. Par contre, elle ne convient pas pour les tout petits boîtiers d'ordinateur mais comme a peu près toutes les cartes mères.
Je vous la recommande vraiment.

Voir toutes les 58 questions avec réponses.