4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI B85-G43 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
J'ai reçu cette carte mère mercredi passé (un jour avant la livraison estimé).
Monté le lendemain sans problème, elle tourne depuis parfaitement.

Je retire une étoile pour deux raisons :
- La plaque des connecteurs est super, très belle, mais les ergots en métal sensé passer autour des connecteurs ne l'était pas du tout... Je me suis retrouvé avec un des ergots dans un port USB et l'autre dans le port réseau (!), je ne vous dis pas le problème que ça aurait pu produire si je ne l'avais pas vu avant de mettre le courant...
- La pile, elle se trouve sous la carte graphique, il faudra démonter la carte graphique le jour ou la pile ne va plus.
Ok, c'est rare d'en arriver là, mais j'ai changé celle de mon ancien PC il y a quelques semaines (toujours quand on change que ça meurt...) et je pense qu'il a des endroits plus pratique que juste en dessous du port PCI-Express.

Mais bon, il s'agit de deux petits détails !
Le design est top et elle fonctionne super bien !

4.0 étoiles sur 5 presque parfaite !, 11 octobre 2014
facile à monter, très stable et le bios peut être mis en français.
un cd est fourni pour installer des logiciels de fonction (courbes d'utilisation du proc, température...)

monté avec un i5 4670k, l'overclock est très simple à régler dans le bios, testé jusqu'à 4GHz stable.
Idéale pour une config gaming, et en plus cette carte bénéficie de composants militaires résistants à la chauffe.

Il faut juste retirer les protections des fiches hdmi et vga avant de la monter...
sans quoi on risque de tordre les ergots de la carcasse pc.

les radiateurs des chipsets (radiateur rouge) étaient mal serrés sur ma carte mère :/

J'aurais mis 5 étoiles sans ce petit détail

5.0 étoiles sur 5 Du bon matos, 17 février 2014
Super efficace, bon produit avec une connexion facile des composants.
Emballage et présentation soignés.
Mais surtout démarrage parfait et réglages intuitifs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2014
composant de qualité et parfaitement adapté aux besoins des gamers. le sérieux de la marque n'est plus à faire, très bon produit pour un prix très correct.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 20 octobre 2014
Vraiment bonne carte graphique avec pas mal de connectique, bios très bien développé je recommande cette carte mère ! Monter avec une MSI N750 ti énorme !

5.0 étoiles sur 5 C'est le top, 29 juillet 2014
Cette carte mère est super!
ce n'est pas le dernier cri de la marque mais un très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 très bien, 8 décembre 2013
livraison parfaite..très belle carte mère le pack est complet, très bon produit coupler à un i5 et mémoire Crucial. très stable.