le 4 novembre 2014
très bon outil pour les amateurs de peinture
Il n'est pas complet, certes, mais certains peintres ne veulent pas y figurer. A recommander cependant pour les curieux comme moi.:
le 18 septembre 2014
j'ai fait un heureux mon époux en l’occurrence avec le AKOUN car il est peintre et amateur d'art on a toujours besoin de ce livre avec soi
le 8 août 2014
Le livre est intéressant pour avoir une idée des côtes des peintres référencés. Très pratique lorsque l'on fait les salons.
le 8 août 2014

la texture du papier est bien trop fine pour lire correctement les côtes des peintres donc bien trop cher pour un livre de ce genre.
le 25 novembre 2013
Il faudrait acheter l'Akoum tout les ans pour se donner une vague idée de la côte des Peintres !!!!
et encore à condition que ceux ci se soient déclarés sur leur ventes ..... comme on nous l'explique au début du livre
Si le peintre n'a vendu aucune toile, il n'est pas nommé et bien sur, non côté .....
Aucun intéret
le 1 novembre 2013
se livre est interessant
mai il est donner une a plusieurs adjudication pour les peinture dont les peintre ont était répertorier
et du coup sais un peux a soit de faire une moyenne entre le prix le moins et le plus élever
pas évident quant ont est pas habituer