le 22 septembre 2013
Cette protection est parfaite pour la tablette. Elle est résistante, design et elle n'est pas encombrante ! C'est également agréable de pouvoir regarder ses films sans tenir la tablette grace à la housse. Et pour ceux qui se demanderait si l'écran s'allume et s'éteint quand on ouvre/ferme la housse : OUI ! :D
le 18 décembre 2013
A priori mon commentaire ne vous a pas plu !!! quand vous demandez une évaluation, autant qu'elle soit justifiée . Cela ne sert à rien (et surtout pas aux autres acheteurs potentiels) de placer des commentaires inappropriés. Si vous ne souhaitez que des louanges, compliments sur un produit, les évaluations sont caduques, je me permets de vous rappeler que les évaluations servent à apprécier ou non un article en vu de l'acheter, donc vous devez accepter les évaluations même quand elles ne sont pas bonnes, et je vous redis que cet article ne correspond pas à la publicité que vous en faites et que vous ne mettez que les commentaires qui sont élogieux.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
Je suis très satisfait c'est un très joli produit qui rempli parfaitement sa fonction et est parfaitement adapté à la nexus 7 2013
le 14 novembre 2013
Cette protection est jolie, ça semble etre du cuir, le seul gros défaut c'est l'impossibilité d'ouvrir le rabat completement, ce qu'il fait qu'elle n'est pas posable sur les genoux par exemple avec le rabat mis totalement derriere.
Deuxième défaut mais pour Amazon uniquement, c'est l'incroyable difficulté d'avoir une facture avec une TVA normale de 19,6, voire avec une TVA tout court.
J'ai l'impression que la plupart des trucs qu'on achète sur ce site viennent d'un autre pays avec une autre TVA.
En plus pour ce produit, c'est simple il n'y avait aucune TVA inscrite sur la pseudo facture, d'ailleurs ce n'est pas une facture puisqu'il est indiqué "document ne valant pas de facture"...
Ah les magouilles comptables...
le 12 novembre 2013
- Une fois refermée sur la Nexus, si l'on souhaite la positionner en mode visionnage, il faut la sortir un peu de la coque pour pouvoir la faire tenir
- Pire encore, certaines positions ne tiennent pas correctement: la tablette glisse

Au final, la housse me paraît correcte pour une utilisation à plat/transport, mais pas du tout adaptée si vous souhaitez changer régulièrement de position: visionnage/à plat/transport. C'est dommage!
le 16 novembre 2013
C'est un produit de bonne qualité qui s'adapte parfaitement à la Nexus 7 de deuxième génération. La finition est soignée, propre et le support est stable.
le 6 novembre 2013
Superbe pochette pour nexus 7. Rien à redire pour le prix. Elle fonctionne bien, s'adapte très bien à la tablette. Le stylet en cadeau lui aussi est bien. A acheter les yeux fermés comparé à la pochette officielle qui n'est pas du tout fonctionnelle et coûte trop chère.
le 14 novembre 2013
Très bon produit, conforme à la description. La finition est très correcte, la tablette tient bien en place. Le stylet est ok même si je ne m'en sers pas souvent. Un système d'attache du stylet aurait été bien.

Livraison très rapide, aucun soucis!
le 25 novembre 2013
coutures cuir mal finies - de plus fourniture d'un stylet que l'on ne peut fixer nulle part sur la housse
produit moyen
le 23 février 2014
Housse a la bonne taille mais trop rigide à ouvrir et fermer , ça fait mal aux doigts !
Pareil pour utiliser la tablette avec la housse elle est si raide qu on a du mal à la plier dessous la tablette
Sinon elle protégera bien des chocs car elle est épaisse mais je cherche un autre modèle plus souple d.utilisation
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse