Format: Blu-ray|Modifier

le 13 mars 2014
Scénario assez crédible pour cet excellent film de science-fiction. Rythme soutenu, bons effets spéciaux, personnages attachants.

Très bon divertissement, à voir.
le 13 février 2014
un très bon film avec une image extra-fluide mais on dirais qu'il y a des manques et une version longue serais de toute évidence une obligation pour ce film
le 20 décembre 2013
Super film! Matt Damon qui ne fait pas le beau gosse pour une fois au service d'un scénario bien méchant et musclé. Effets speciaux et ambiance irréprochables! Bref à acheter les yeux fermés!
le 31 janvier 2014
Un bon scénario, beaucoup d'action, un acteur. Matt Damon que l'on n'attend pas forcément dans ce genre de rôle est éblouissant; a recommander à tous les amateurs d'action et de fantastique.
le 10 janvier 2014
J'ai personnellement adoré ce film et ai trouvé de plus que le prix du Blu-Ray était plus que correct. Comme d'habitude rien à redire sur le temps de livraison qui est toujours parfait.
le 6 septembre 2014
Excellent film, pour les fans de science fiction,et l'histoire entre les riches et les pauvres. Très beau steelbook pour les collectionneurs...
le 9 janvier 2014
bon produit,
correspond bien au descriptif
je recommande ce produit
envoie rapide et sécurisé, bon suivi de l'envoi
je suis satisfaite de mon achat
le 6 mars 2014
si vous aimer l'action+Matt ce film est pour vous agreable a regarder de bon effets speciaux je recommande pour sa bluraytheque
le 5 novembre 2013
Plein de belles idées dans ce film... Mais un résultat global qui laisse un peu sur sa faim étant donné l'énorme potentiel à la base.

Ce film reste toutefois de bonne qualité.
le 23 janvier 2014
Il faut aimer les acteurs et la sf. Après le film n'est pas mal mais pas transcendent non plus, il n'y a rien de nouveau dedans.