5.0 étoiles sur 5 Super !
Très beau T-shirt, comme recommandé par d'autres acheteurs, j'ai pris une taille au dessus, ça fait pas vraiment plaisir, mais du coup, le rendu est super sympa, ça ne boudine pas et la coupe est vraiment cool :)
Publié il y a 17 mois par Flo

1.0 étoiles sur 5 Dessin illisible
J'ai acheté la version noire et la version blanche. Pas de soucis avec le tee shirt blanc mais l'imprimé sur le noir est de très mauvaise qualité et le dessin en devient illisible.
Le vendeur n'a rien voulu savoir
Publié il y a 7 mois par SLs

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 octobre 2013
Niveau qualité, je ne sais pas trop, quelques petits fils qui se barrent mais rien de méchant, et franchement, j'ai vue bien pire pour beaucoup plus cher.
Le seul petit bémol est que le motif ressort mal sur cette couleur (qui est superbe d'ailleurs !), mais bon, en voyant la photo je m'en doutais déjà un peu).
Il a déjà résisté à plusieurs lavages sans s'abimer et sans se déformer et à un concert franchement sauvage, alors rien à redire !
Expédition très soignée également. Un bon produit pour se faire plaisir à petit prix :)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 26 septembre 2014
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai commandé en janvier 2014 cet article en blanc, en noir, en corail et en moka et je ne suis pas déçue. La taille est parfaite. Je fais du 38/40 , j'ai pris du 40 et il tombe bien : il ne moule pas du tout. Les couleurs sont top et elles ne bougent pas avec le temps. Je lave à 40°C avec le reste du linge et les dessins sont intacts. Le tissus est souple mais pas transparent. Bref, je recommande !!!

1.0 étoiles sur 5 Dessin illisible, 6 août 2014
Le vendeur n'a rien voulu savoir

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 janvier 2014
Tee shirt magnifique, encore bateau originale, toucher doux. Prendre une taille au dessus si on ne veut pas que le tête shirt soit moulant.
Je recommande ce beau tête shirt qui fait sensation

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 septembre 2013
Très jolie tee-shirt de qualité, je l'ai choisie car je voulais une tête de mort pour un style rock n'roll

3.0 étoiles sur 5 glamour et chic, 26 janvier 2014
Ma fille a adoré ce t-shirt.
La matière est très agréable.
Il lui va à ravir, il est classe et se porte aussi bien avec un jean qu'avec un pantalon ou jupe plus classique.

4.0 étoiles sur 5 dommage, 15 mars 2015
L'article était conforme à la description Malheureusement leur taille sont plus petite que nos tailles, je conseil donc de prendre une taille au dessus de la votre.

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Haut Top T-shirt Moulant Col Bateau Manches Courtes Imprimé Tête De Mort Crâne Brillant Tendance (Vêtements)
Achat fait pour un cadeau. La taille est bonne, le tissu assez fin sans être transparent. Le crâne ressort mieux en vrai comme la couleur, argent métallique.

2.0 étoiles sur 5 Un bel article aux dimensions inadaptes, 29 juin 2014
Déçue car la taille en longueur est juste par rapport à celle annoncée, de même pour le passage des bras. C'est dommage car le tissu et le visuel sont top !

2.0 étoiles sur 5 tee shirt tete de mort, 10 août 2014
je suis vraiment déçue par ce produit! acheté dans ma taille (en 46) il taille plutôt comme un 42!
je ne recommande pas ce tee shirt