le 11 janvier 2014
Le jeu débute fort mais au delà de 50 minutes, il faut payer 4 euros pour pouvoir continuer. Procédé douteux ...
le 22 février 2014
L aide est quasi inexistante les déplacements beaucoup trop lents. La qualité globale ne m a pas encouragée du tout à payer une nouvelle fois à la fin. Ça ne vaut pas le coup. Le rapport qualité prix n y est pas en comparaison de ce que d autres développeurs offrent.
le 9 décembre 2013
Bonjour,
+5 pour ce jeu que je trouve merveilleux.
Je conseille aux gens d'essayer avant d'acheter :)

Pour ceux qui sont bloqués laissez un commentaire ou cherchez sur Google :)
le 24 janvier 2014
je pourrait dire super comme jeux et mètre 5 étoiles mais je suis bloqué sur le chemin impossible d aller plus loing merci de m aider sur tablette galaxy s2 merci
le 10 octobre 2013
Ce jeu est vraiment très intéressant dommage que l'on ne puisse jouer quune heure gratuitement.
Jeu fantastique on sy croit
le 28 septembre 2013
Sympathique et fun des loups garous du mystère que des trucs qui me plaisent
un bon jeu du coup je l'ai même acheté
le 25 octobre 2013
C'est un jeu super sympa! Je le recommande à tous les fans de lycan. De plus il n'est pas très cher.
le 27 janvier 2014
Ce jeu est trop bien il fait un peu peur mais il est super sauf que le fait de payer pour continuer et tres agacant car sa me bloque... =/
Ce jeu manque de fluidité et n'est pas au point techniquement. J'ai été bloquée plusieurs fois alors que je voulais résoudre correctement l'énigme... C'est dommage car l'intrigue est originale, l'ambiance assez particulière et que le jeu présente un intérêt certain. La fin m'a un peu déçue et manque d'audace. Il aurait fallu aller jusqu'au bout du raisonnement et que le loup garou soit un peu plus impliqué (je ne peux pas en dire plus pour vous laisser un peu de suspense).
le 3 mai 2014
Bon jeu la musique n'est pas entêtante plusieurs puzzles plusieurs objets à trouver. Assez distrayant. A recommander à tour ceux qui aiment les mystères