5.0 étoiles sur 5 un bracelet idéale pour une tenue neutre
les petites détailles ou il faut ,la ou il faut .

petit bémol , il faudrait d'autre couleurs, car il en existe que deux.
Publié il y a 18 mois par JULIANE JALTA

1.0 étoiles sur 5 Article venu d'ailleurs ????
Article expédié depuis plus de 15 jours et compte bancaire débité !!! Il doit venir d'Alaska, j'espère qu'il en vaut le coup !!!
Publié il y a 17 mois par LEMOINE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un bracelet idéale pour une tenue neutre, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Femme - Charms Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Shamballa - Fantaisie - Cuir - Acier Inoxydable - pour Femme - Chaîne de Main - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F22425 (Bijoux)
les petites détailles ou il faut ,la ou il faut .

petit bémol , il faudrait d'autre couleurs, car il en existe que deux.

1.0 étoiles sur 5 Article venu d'ailleurs ????, 24 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 janvier 2014
Tres satisfait de ce produit il as été livré dans les délais.
très beaux bracelet assez fidèle a l'image.
seul petit bemmole la taille il ne faut pas avoir des poignet fin ...!

1.0 étoiles sur 5 bracelet grand et rigide, 9 mai 2014
Ce bracelet ne tient pas au poignet, il ne s'adapte pas au poignet. La matière plastique est trop rigide. Les détails du bracelets comme les strass font tcheap. Je ne recommande pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 les breloques se sont décollées ou dessoudées ?, 3 janvier 2015
Je l'ai porté 1 heure avant de voir les breloques tombées. Pouvez-vous préciser le lieu de fabrication sur les produits qui sont mis en vente sur votre site svp. Celui-ci venait de Chine. Je l'ai appris en découvrant le nom de l'expéditeur sur l'emballage.

1.0 étoiles sur 5 tromperie, 4 mai 2015
il y a tromperie sur les materiaux utilisés .la babiole est composé de ficelles recouvert de PVC qui se désagrège trés vite et les métaux s'oxydent trés vite. .Bref à éviter pour le prix.Babiole chinoise importée directement de chine.Sur la livraison RAS.

3.0 étoiles sur 5 bracelet femme, 13 mai 2014
ce bracelet est très jolie mais pas très grand il faut vraiment avoir de petit bras, mais je le garde quand même merci très jolie.

5.0 étoiles sur 5 fashion et beau, 2 mai 2014
belle qualité, pas de soucis à l'usage, attache pratique et rapide d'utilisation, je recommande ce bracelet à mes amies, je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 24 mars 2014
Beau bracelet avec juste un petit bémol, le fermeture n'est pas très pratique. Sinon dans l'ensemble je ne suis pas déçue par mon achat.

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 24 mars 2014
Je me suis acheté ce bracelet que je porte très régulièrement. Ma fille l'a trouvé si joli que je viens de lui en acheter un pour son anniversaire.
Nous sommes toutes les deux très contentes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›