le 17 novembre 2013
les petites détailles ou il faut ,la ou il faut .

petit bémol , il faudrait d'autre couleurs, car il en existe que deux.
le 9 mai 2014
Ce bracelet ne tient pas au poignet, il ne s'adapte pas au poignet. La matière plastique est trop rigide. Les détails du bracelets comme les strass font tcheap. Je ne recommande pas ce produit.
le 3 janvier 2015
Je l'ai porté 1 heure avant de voir les breloques tombées. Pouvez-vous préciser le lieu de fabrication sur les produits qui sont mis en vente sur votre site svp. Celui-ci venait de Chine. Je l'ai appris en découvrant le nom de l'expéditeur sur l'emballage.
le 4 mai 2015
il y a tromperie sur les materiaux utilisés .la babiole est composé de ficelles recouvert de PVC qui se désagrège trés vite et les métaux s'oxydent trés vite. .Bref à éviter pour le prix.Babiole chinoise importée directement de chine.Sur la livraison RAS.
le 22 juin 2014
La Livraison est rapide
Le Rapport qualité prix est intéressant
Cadeau idéal, pas déçu, à offrir sans problème
Je recommande ce bracelet plein d'effets
le 25 février 2014
Bracelet conforme au descriptif,mais la matière ressemble plus à du plastique que du cuir. Système de fermeture par aimant très efficace.
le 24 mars 2014
Beau bracelet avec juste un petit bémol, le fermeture n'est pas très pratique. Sinon dans l'ensemble je ne suis pas déçue par mon achat.
le 4 mars 2014
Jolie , esthétique seul petit bémol les pierres qui sont dans les petits coeurs tombent une par une... surement parce que mal collée....
le 2 mai 2014
belle qualité, pas de soucis à l'usage, attache pratique et rapide d'utilisation, je recommande ce bracelet à mes amies, je suis ravie
le 13 mai 2014
ce bracelet est très jolie mais pas très grand il faut vraiment avoir de petit bras, mais je le garde quand même merci très jolie.