4.0 étoiles sur 5 Très beau
Très beau.C'étais pour un cadeau et il a vraiment beaucoup plu à la personne (fan de Hunger Games).
Cependant,il ne m'a pas l'air très solide. Il faut y faire attention.
Publié il y a 5 mois par Summertime Sadness

3.0 étoiles sur 5 Assez content
Sur le produit rien à redire, ce n'est pas de la très bonne qualité mais c'est normal vu le prix, donc excellent rapport qualité/prix c'est ce que je voulais.
Seul problème :
Publié il y a 4 mois par euromain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Assez content, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Vintage "Hunger Game Ridicule Bird " Bronze (Bijoux)
Seul problème :
J'ai commandé 12 exemplaires de cet article et j'ai du payer 12 fois les frais de ports alors que je n'ai reçu qu'un colis avec tout dedans... donc 16€ de frais de ports au lieu de 1,30€ j'avoue avoir assez de mal à le digérer... et la boutique ne veut pas envoyer d'articles supplémentaires pour compenser les frais de ports ou bien réduire ceux-ci et c'est assez dommage...

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Collier reçu dans les temps.
Il parait solide mais je ne l'ai pas encore porté.

- : la couleur est plus ''or'' que ''bronze''

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cependant,il ne m'a pas l'air très solide. Il faut y faire attention.

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX !!!!!, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne le quitte plus !!! Un peu gros peu être mais vraiment semblable a celui du film, un produit pas cher et de qualité assez bon ! RECOMMANDE VIVEMENT car FORMIDABLE si on est fan de la série, évidement...

4.0 étoiles sur 5 joli, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la chaîne et un peu trop grande pour ma fille de 12 ans, mais elle l'adore quand même. du fait de ça grandeur elle ne le porte pas avec tout.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai offert à un ami, et il a bien aimé !!! il a trouvé que c'est un bon cadeau très originale

5.0 étoiles sur 5 Trés beau., 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le colier a était envoyer dans une envelope, avec une trés jolie boite couleur or avec le colier dedans et une petite pochette en velour noir et en cadeau une paire de boucle d'oreille. Je vous le recomande fortement,la seul chose c'est la chaine qui est trop longue.

4.0 étoiles sur 5 Super!, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande pour les fans d'Hunger Games qui veulent fièrement porter l'emblème de cette saga merveilleuse.
Je suis ravie, merci.

5.0 étoiles sur 5 bon produit petit prixarrivé pile le jour de l anniversaire super, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
arrivé pile le jour de l anniversaire super bon produit petit prix je suis satisfaite...
bien bien bien bien bien

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envois très pro ! Collier super, bien présenté dans une petite boite cadeau et, en plus de petites boucles d'oreilles envoyées gratuitement en cadeau, super service, rapide, professionel, très bon. En bref je recommande ! Le collier est certes un peu gros mais le motif est fidèle au mockingbird de la trilogie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb9dacb7c)