le 18 octobre 2013
ne s'adapte pas au téléphone et de mauvaise qualité. Pour un petit cadeau d'anniversaire zero. Je ne recommande pas ce produit
le 10 novembre 2013
impossible de le faire rentrer dedans, l'étui est trop petit! En plus les matériaux sont de très mauvaise qualité...J'espère me faire rembourser!
le 5 novembre 2013
Du plastique très mou, défectueux un produit à ne pas acheter. Vous jetterez de l'argent par la fenêtre. En plus, le vendeur vous demande une photo du produit pourri avant de voir s'il veut le reprendre
le 31 août 2013
J'ai un samsung mini i8190N et l'étui acheté n'est pas compatible. Moins chic aussi que sur la photo. bref, un achat pour rien.
le 9 mai 2014
J'étais vraiment contente de recevoir cette étui. Le seul problème c'est que quand je l'ai reçu, la qualité n'était pas au rendez vous. De plus, L'étui bloquait la touche pour déverrouiller et éteindre, si bien que mon portable s'éteignait tout le temps. L'étui ne va pas forcement au portable.
le 2 janvier 2016
Très déçu! Le téléphone Samsung s3 mini ne rentre pas complètement dans l'étui !!!!!!! Il dépasse de plusieurs centimètres.
La qualité est très médiocre et de plus le produit est arrivé avec un emballage abîmé, ce qui a abîmé également l'étui..... 5 euros en l'air!!
le 19 décembre 2015
Rabat de très mauvaise qualité (la coque ça va). Beaucoup moins épaisse que la vrai "samsung" que je possédais. Tout se décolle et se dédouble. Je ne recommande pas du tout cet article même si il est peu cher.
le 29 novembre 2013
a eviter fortement mon galaxy 3 ne rentre pas dedans reçu felée me demande si les avis ne sont pas truquer pour la satisfaction
le 8 janvier 2014
Ultra fin, l'article n'a pas résisté à plus de 10 jours de voyage postal car mal emballé et mal protégé.
Le prix dérisoire de l'article ne justifie pas un article très bas de gamme (genre jouet alors que c'est destiné à un galaxy S3 mini !!!).
L'expédition est fantasque : enveloppe à bulles sans aucune protection intérieure, 10 jours pour arriver d'Allemagne.
Passer votre chemin, sauf peut-être pour le prix... Il ne met pas en valeur le smartphone pour lequel il est destiné.
le 21 février 2015
Sur le site d'Amazone, ce produit me semblait un parfait produit. Seulement, que ne fut pas ma déception à sa réception. Je me suis demandé, Kwmobile (qui est le vendeur) à vérifier ce produit avant de me l'envoyer. Il ne tient même au mobile, c'est comme si, l'on essayer en vain de placer une boule pétanque dans une assiette; elle glisse. En plus, ce produit, était en partie, cassé. Après des jours d'attente, me voilà dans le regret.

Voir 1 question avec réponse