5.0 étoiles sur 5 étui
très bon produit pas encombrant et protège mon téléphone en attendant les films pour protéger l'écran facile à poser super
Publié il y a 20 mois par Patrick du 13

1.0 étoiles sur 5 zero pour ce produit
ne s'adapte pas au téléphone et de mauvaise qualité. Pour un petit cadeau d'anniversaire zero. Je ne recommande pas ce produit
Publié il y a 21 mois par maryline gauthier

1.0 étoiles sur 5 SUPER ARNAQUE, 21 février 2015
Sur le site d'Amazone, ce produit me semblait un parfait produit. Seulement, que ne fut pas ma déception à sa réception. Je me suis demandé, Kwmobile (qui est le vendeur) à vérifier ce produit avant de me l'envoyer. Il ne tient même au mobile, c'est comme si, l'on essayer en vain de placer une boule pétanque dans une assiette; elle glisse. En plus, ce produit, était en partie, cassé. Après des jours d'attente, me voilà dans le regret.

1.0 étoiles sur 5 commande coquille smartphone, 26 janvier 2015
L'étui, malgré qu'il soit marqué, Galaxy s3 mini, ne correspond absolument pas à mon smartphone s3 mini ; j'ai signalé cette grosse anomalie, pas de réponse, pour le moment j'en suis pour ma poche et je suis bien déçu !!! Par erreur j'ai effacé tous mes mails de ma boite et je n'ai malheureusement plus les références de ma commande, heureusement la somme en jeu est modique mais je suis refroidi pour commander par internet !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 septembre 2013
Produit de Très bonne qualité rien a dire .la couleur est la même que sur la photo.je recommande ce produit

1.0 étoiles sur 5 Incompatible, 1 décembre 2013
cet étui est très joli, très discret, seulement incompatible avec mon samsung s3 mini, le bouton marche de mon tél était trop prêt de l'étui a tel point que j'ai cru que ce dernier "beuguait" puisqu'il s'éteignait sans arrêt. Après avoir changé d'étui je n'ai plus eu aucun problèmes. il n'est peut être pas cher, mais 8 euros pour rester dans un tiroir c'est inutile.

3.0 étoiles sur 5 bien adapté, 5 février 2014
commande reçue rapidement, l'étui est bien adapté et le rabat se positionne bien sur la face avant. La qualité n'est pas exceptionnelle car le rabat s'abîme déjà (au bout d'une semaine) au niveau des arrêtes extérieures, le contour se décolle et risque à la longue de faire se dédoubler la face extérieure et intérieure .... Dans l'attente il protège mon téléphone ....

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 janvier 2014
Mauvaise qualité c'est cassé au bout d'une semaine donc je deconseille fortement et en plus s'adapte mal au telephone !

1.0 étoiles sur 5 probleme, 19 septembre 2013
salut à tous,j'ai commander cette article et je l'ai reçu aujourd'hui,sauf que quand j'ai ouveurt le pequet j'ai voulu mettre la coque sur mon galaxy s3 mini mais la coque ne rentrer pas deçu!
Comment faire pour le renvoyer?
et je le recommande pas ducoup mais la coque est très belle!!

Merci d'avance pour vos réponse

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 30 mars 2015
contrairement à la description de l'article il est absolument IMPOSSIBLE de faire tenir un Samsung galaxy S3 mini i8190 dans la coque
en effet, il n'y a pas d'ouverture pour le bouton latéral gauche et l'intérieur de la coque contient une "excroissance" qui empêche d'emboîter le téléphone

2.0 étoiles sur 5 etui pour samsung s3 mini, 2 mars 2014
Dommage, ce produit était arrive rayé sur la coque en plus une semaine après utilisation le plastique du couvercle a commence a s’enlève je ne suis pas satisfait de ce produit.
En plus il y a une semaine je voulu enlevé la coque pour changer ma puce et elle a fini pour se casse.

2.0 étoiles sur 5 Etui trop petit pour accueillir le s3mini i8190 de ma fille, 3 mars 2014
une réclamation est en cours actuellement pour ce produit car le portable de ma fille ne peut pas se glisser dans l'étui (il s'agit pourtant bien d'un samsung s3mini modèle i8190 acheté récemment). J'attends la suite qui sera donnée par le vendeur. Sinon article reçu rapidement.