le 30 décembre 2013
Article livré dans les delais mais est arrivé fendu sur la coque arriere. Le volet souple avait du mal a fermer, mais le tel toute une nuit a l'envers a permis de remédier au probleme. Sinon tres pratique et discret, conforme au desriptif.
le 11 février 2016
Coque de mauvaise qualité , mauvaise finition et pas solide. Je ne recommande pas cet article de ce vendeur.
Néanmoins le vendeur est très gentil et à l'écoute pour reboursement en cas de déception ou de détérioration .
le 13 novembre 2014
L'étui est très bien comme sur la photo malheureusement en même pas une semaine le caoutchouc sur le côté commençais déja à partir et là j'ai tout enlevé parce que ça pendait.
Enfin bon pour le prix on va dire que ça va
le 30 décembre 2013
nul car ne ferme pas. le rabat n'est pas pas posé contre l'ecran il reste un peu en l'air
et pour que le telephone rentre il faut enlever la coque arriere originale, donc pas top
le coloris est la seule chose sympa
le 18 février 2014
J'ai cet etui depuis peu. Sa couleur me plaît beaucoup mais je constate déjà un décollement du bord de la partie rabattable .je sais que je n'ai pas acheté un étui de marque, compte tenu du prix, je suis quand même déçue.
le 3 mai 2015
Le premier étui reçu avait le plastique arrière fendu. Ils m'ont très vite renvoyé un 2e, mais celui la n'était pas en parfait état non plus.
Le plastique est très fin et ne va pas durer très longtemps.
le 20 septembre 2015
il est honteux de vendre ce type de produit. dès le moment où jel'ai installé au dos de mon téléphone il s'est brisé...de la camelotte.
amazon ferait bien de verifier le sérieux des vendeurs
le 29 janvier 2014
Mauvaise qualité c'est cassé au bout d'une semaine donc je deconseille fortement et en plus s'adapte mal au telephone !
le 9 octobre 2014
coque arrivée cassée en deux, impossible de la remettre en état. Produit défectueux. Je ne suis donc pas satisfaite et c'est la raison pour laquelle j'évalue ce produit de façon négative.
le 12 décembre 2015
l'étui ne correspond pas a la taille du téléphone pourtant j'ai bien choisi le modèle en fonction du télèphone donc je vais le renvoyer en espérant que cela ne va pas etre compliqué

Voir 1 question avec réponse