4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix du pack
Bon rapport qualité prix du pack. Livraison en temps record.
L appareil es maniable, certes un peu gros mais sel moyen pour avoir des photos de cette taille.
Publié il y a 9 mois par Émilie Morand

3.0 étoiles sur 5 Mitigée !
J'adore le produit ! Je le trouve très bien pour 1 premier appareil photo instantané...

Mais .... La livraison a un peu gâché mon plaisir... J'étais impatiente de le recevoir sauf que DHL a perdu mon colis j'ai du appeler en payant bien évidemment leur ligne surtaxée...& ça a du coup mis une semaine de plus...
Publié il y a 6 mois par Tondeur

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix du pack, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Photo Instax 210 + 5 boites de 20 pellicules - Total 100 photos! (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité prix du pack. Livraison en temps record.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 mars 2014
Geoffrey Froment "Azety" (Troyes , France) - Voir tous mes commentaires
Un pack qui peut avoir l'air un peu lourd au niveau de la facture, mais qui est évidemment rentabilisé rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée !, 30 janvier 2014

Mais .... La livraison a un peu gâché mon plaisir... J'étais impatiente de le recevoir sauf que DHL a perdu mon colis j'ai du appeler en payant bien évidemment leur ligne surtaxée...& ça a du coup mis une semaine de plus !

Quand ils sont arrivés chez moi personne ne pouvait répondre donc ils m'ont laissé un petit papier. J'ai précisé que je viendrai le chercher au dépôt ou bien dans un relai près de mon domicile. Ils me l'ont déposé a l'autre bout de la ville ...

J'ai fini par réclamer le remboursement des frais d'envoi "rapide". Ils ont acceptés !

Bilan : pas de chance... Mais je reste très satisfaite de pack ! =)

5.0 étoiles sur 5 un monstre, 7 janvier 2014
un montre dans tout les sens du termes, le premier parce que cette apareil est enorme (sachez le) et d autre part il est exelent autant dans l utilisation que dans la calite de photo( pour un +- pola bien sur) vous le metriserez rapidement. Pensez a acheter un grand nombre de pelicule ;). Reception et embalage bien bien.