le 4 octobre 2013
Ayant récemment vu le film de Luhrmann, c'est avec plaisir que j'ai redécouvert ce beau roman dans sa version originale.

Un grand moment de lecture !
le 1 mars 2014
Une lecture toujours agréable et pleine de finesse sur un monde décadent et matérialiste, préfigurant notre société contemporaine. A lire et relire absolument
le 8 janvier 2010
classique à lire et je le recommande à toutes les personnes qui ont un niveau d'anglais suffisant pour comprendre l'histoire. Bien mieux que le film as usual.
le 16 novembre 2014
Un "mut have" qui fait parti des 10 romans à avoir lu au moins une fois
Fitzgerald nous pousse dans son univers dès le début.
Je recommande
le 3 juin 2015
Très bon livre et édition, livraison impeccable, livre relié avec dorure sur la tranche des pages, petit format mais reste très facilement lisible.
le 13 octobre 2013
I needed this book for my scholar work and it perfectly suits what I was expected. It is not written to small and the book is quite resistent.
le 25 juillet 2015
Le relivrer à l'adresse suivante :
Sci snow roc. Benoît AIGLON
L orée des pistes. Bat A
Chemin de carry
74260 les gets
le 8 juillet 2013
ce livre était pour offrir :la personne a beaucoup aimé la première de couverture.Elle connaissait déjà le texte qu'elle appréciait beaucoup.
le 3 janvier 2016
C'est le premier livre que j'ai télécharger en anglais sur l'appli KINDLE.
Je cherchais un anglais facile et je suis très contente.
le 16 janvier 2016
Une des meilleures histoires que j'ai jamais lu, admirant et époustouflant, à lire absolument ! Et sans oublié de regarder le film !