le 24 juin 2002
C'est le plus beau livre d'Isabel Allende ! Cette quête de l'amour et du bonheur d'Eliza Sommers est palpitante et très instructive. Le décor est tout aussi magique et l'écriture d'Isabel Allende est vraiment géniale ; on ne s'en lasse pas. Pour tous ceux qui veulent découvrir des horizons éloignés et connaître le destin d'Eliza, le plus charismatique des personnages d'Allende...
le 28 avril 2014
Très beau livre, on se laisse porter par les aventures et la quête de cette jeune femme . Tous les personnages qui croisent sa route sont également très bien décrits et dignes d'intérêt. A la fin de la lecture on aurait même bien poursuivi un peu l'aventure en leur compagnie. C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur et ceci m'encourage à découvrir le reste de son oeuvre.
le 8 juin 2015
J'adore les nouvelles d'Isabelle Allende, mais beaucoup moins ce long et fastidieux récit en compagnie de personnages sans grand intérêt qui se traîne du chili à la Californie.
le 26 octobre 2014
J'adore le style et la poésie d'Isabel Allende. Comme toujours ce livre se dévore avec intérêt et c'est avec regret que je l'ai fermé
le 2 janvier 2014
Je suis en train de le lire, écriture beaucoup trop petite, mais on va mettre les loupes. Il a l'air très intéressant.