le 17 août 2008
J'ai (presque) tout lu d'Isabel Allende et j'aime tout de ses romans. Dans celui-ci, je retrouve la fantaisie, le coté un peu surnaturel, le romantisme auxquels s'ajoute l'aventure de la conquête du Chili.
A lire d'une traite si on est parfaitement à l'aise en espagnol ou avec son dictionnaire si on en profite comme moi pour joindre le plaisir de lire cette aventure à l'utilité de parfaire son espagnol ...
le 9 juin 2013
Toujours un grand plaisir de se laisser emporté par les écris d'Isabel Allende. Avec beaucoup de détail historique, et une aproche du personnage émotive, j'étais heureux d'apprendre l'histoire du Chili et de ses premiers habitants.
le 16 juin 2015
He leído muchos libros de Isabel Allende. Siempre con mucho entusiasmo. Sus libros son tan fáciles de leer ! Las historias que cuenta siempre crean pasión. También te enseñan historia de una manera muy sutil. Adoro !
le 25 mai 2014
Un retour aux sources de la "conquête" du Chili, et les massacres qui ont été commis en ce nom.
Des personnages hauts en couleur, et une documentation impressionnante pour ce livre très agréable.
le 18 mars 2013
Ce livre est passionnant, je suis prise dans l'histoire. On comprend bien la colonisation des Espagnols du Nouveau Monde.
Je le conseille.