5.0 étoiles sur 5 génialissime
Superbe histoire , on s'attache aux personnages , c'est frais, agréable à lire , et ce Matthew est divin. A avoir dans sa bibliothèque pour passer un excellent moment . Merci JM Péry
Publié il y a 14 mois par AnneKa

2.0 étoiles sur 5 décue
Publié il y a 12 mois par fissou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 décue, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
J'ai décidé d'acheter ce livre après avoir lu pas mal de commentaires élogieux. Mais j'avoue avoir été décue. L'intrigue est intéressante mais en revanche, j'ai plus de mal avec la plume de l'auteur. Je trouve cela moyen. Et je ne parle pas des fautes d'orthographes. C'est dommage car l'histoire aurai facilement pu me faire rêver, mais elle n'est pas assez traitée.

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 22 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Pas bon, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
Un début prometteur et puis.....pfff .En plus écrit avec beaucoup de fautes. Inimaginable! Bref...a revoir sérieusement avant de penser à faire une suite..

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt ...et hyper tartignole..., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
C'est mal traduit et effectivement rempli de foteux ;) d'orthographe, mais surtout c'est d'un ennui total ... L'histoire est creuse, sans aucun suspens : ils se voient deux fois et c'est déjà l'amour fou et le mariage. Même les scènes supposées "chaudes" sont ennuyeuses, c'est tout dire. Le style est laborieux, les dialogues caricaturaux et carrément grotesques... À éviter à tout prix, ce livre ne mérite pas demi heure de votre temps !!!

5.0 étoiles sur 5 Super histoire !, 4 septembre 2013
Rosa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
J'ai lu ce livre au vu des nombreux commentaires positifs et je n'ai pas été déçue. L'histoire est vraiment bien, intense. Trop court pour moi mais malgré tout, tout y est : romantisme, passion.... et l'histoire n'est en rien bâclée. Je vous le conseille, vous serez addict !

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou..., 31 août 2013
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Alors là, chapeau bas !

Voilà une romance érotique contemporaine des plus prenante.
Une rencontre explosive entre une jeune fille (future journaliste) et un trentenaire, PDG d'une entreprise familiale.

Il y a des moments émouvants, de tendresse, de pleurs et des moments de pur plaisir.
C'est bien écrits avec une alternance de point de vue qui relève le rythme (du point de vue d'Eve et du point de vue de Matthew), il n'y a pas de temps morts, c'est riche en émotions, en sensualité et très romantique. Autant dire que j'ai adoré.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, ça aurait pu être réussi, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
Eh oui, je rejoins le camp des déçus.

Pour principalement deux raisons :

d'abord les fautes, mon Dieu, où sont passés tous ceux qui lisent, relisent et corrigent avant d'éditer un roman. Honte aux Français, honte à la langue française, si belle, si riche, si difficile (quand on ne sait pas écrire, on s'abstient). Je me sens d'autant plus en droit de l'affirmer haut et fort, que j'ai appris la langue française du début à la fin, n'étant pas francophone de naissance et je déplore le peu de cas qu'on en fait surtout en France.

D'autre part, si l'histoire, la trame, n'est pas dépourvue d'intérêt, les dialogues sont plats, les personnages pas travaillés, voire superficiels et les concours de circonstances sont tellement hasardeux qu'ils deviennent des invraisemblances. Nos héros se retrouvent, à chaque fois par hasard, à Monaco, à Paris et à New York... ça c'est le destin !!!

En conclusion, j'ajoute que j'ai tout de même pris un certain plaisir à lire l'histoire et j'encourage le (ou la) jeune auteur à continuer.... mais attention, il y a du boulot !!!

1.0 étoiles sur 5 Ne pas lire si vous appréciez la langue française, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
Je ne critique pas l'histoire. On sait ce qu'on achète quand on achète un roman érotique et cette histoire n'est pas moins intéressante qu'une autre.
En revanche, je suis très déçue (vraiment beaucoup) par la qualité linguistique du roman.
J'ai moi aussi eu l'impression, comme d'autres lecteurs qui n'ont pas aimé, que l'auteur pourrait bien être un ado, tellement le style est mauvais. Mais, ce n'est pas le style qui est le pire, parce que là encore, on ne demande pas à un roman érotique d'être hors du commun en la matière.
Ce n'est pas parce qu'on aime lire les romans érotiques qu'on peut accepter que la langue française soit si peu respectée. Ce roman est truffé de fautes d'orthographe, l'auteur ne connait pas la concordance des temps et le vocabulaire est plus que familier.
Bref, FUYEZ PAUVRES FOUS!

5.0 étoiles sur 5 Un Bon Moment de Détente, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
Que dire de plus que cette histoire est très attachante. Peut être plus de piquant aurait été appréciable. On vogue sur la vague de Cinquante Nuances .... Espèrons que JM Péry nous régale prochainement avec d'autres histoires toujours plus hot hot ...

5.0 étoiles sur 5 Totalement addict!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Addiction (Format Kindle)
Une histoire tellement intense comme on en rêverait toute!
Un amour passionnel, fusionnel, deux âmes sœurs qui se sont enfin trouvées...pour mon plus grand plaisir!
Donc effectivement je suis totalement et complètement addict!!
Qui ne rêverait pas d'un coup de foudre comme celui-ci dans sa vie?!
Merci JM, j'ai vraiment adoré ton livre et suis fière de faire partie de tes Addicts!
Ninie974

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mon Addiction
Mon Addiction de JM PERY
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat