Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,16 €

le 8 octobre 2013
J'ai décidé d'acheter ce livre après avoir lu pas mal de commentaires élogieux. Mais j'avoue avoir été décue. L'intrigue est intéressante mais en revanche, j'ai plus de mal avec la plume de l'auteur. Je trouve cela moyen. Et je ne parle pas des fautes d'orthographes. C'est dommage car l'histoire aurai facilement pu me faire rêver, mais elle n'est pas assez traitée.
le 30 novembre 2013
Eh oui, je rejoins le camp des déçus.

Pour principalement deux raisons :

d'abord les fautes, mon Dieu, où sont passés tous ceux qui lisent, relisent et corrigent avant d'éditer un roman. Honte aux Français, honte à la langue française, si belle, si riche, si difficile (quand on ne sait pas écrire, on s'abstient). Je me sens d'autant plus en droit de l'affirmer haut et fort, que j'ai appris la langue française du début à la fin, n'étant pas francophone de naissance et je déplore le peu de cas qu'on en fait surtout en France.

D'autre part, si l'histoire, la trame, n'est pas dépourvue d'intérêt, les dialogues sont plats, les personnages pas travaillés, voire superficiels et les concours de circonstances sont tellement hasardeux qu'ils deviennent des invraisemblances. Nos héros se retrouvent, à chaque fois par hasard, à Monaco, à Paris et à New York... ça c'est le destin !!!

En conclusion, j'ajoute que j'ai tout de même pris un certain plaisir à lire l'histoire et j'encourage le (ou la) jeune auteur à continuer.... mais attention, il y a du boulot !!!
le 27 avril 2014
C'est mal traduit et effectivement rempli de foteux ;) d'orthographe, mais surtout c'est d'un ennui total ... L'histoire est creuse, sans aucun suspens : ils se voient deux fois et c'est déjà l'amour fou et le mariage. Même les scènes supposées "chaudes" sont ennuyeuses, c'est tout dire. Le style est laborieux, les dialogues caricaturaux et carrément grotesques... À éviter à tout prix, ce livre ne mérite pas demi heure de votre temps !!!
le 3 octobre 2013
Un début prometteur et puis.....pfff .En plus écrit avec beaucoup de fautes. Inimaginable! Bref...a revoir sérieusement avant de penser à faire une suite..
le 27 septembre 2013
Je ne critique pas l'histoire. On sait ce qu'on achète quand on achète un roman érotique et cette histoire n'est pas moins intéressante qu'une autre.
En revanche, je suis très déçue (vraiment beaucoup) par la qualité linguistique du roman.
J'ai moi aussi eu l'impression, comme d'autres lecteurs qui n'ont pas aimé, que l'auteur pourrait bien être un ado, tellement le style est mauvais. Mais, ce n'est pas le style qui est le pire, parce que là encore, on ne demande pas à un roman érotique d'être hors du commun en la matière.
Ce n'est pas parce qu'on aime lire les romans érotiques qu'on peut accepter que la langue française soit si peu respectée. Ce roman est truffé de fautes d'orthographe, l'auteur ne connait pas la concordance des temps et le vocabulaire est plus que familier.
Bref, FUYEZ PAUVRES FOUS!
le 31 août 2013
Alors là, chapeau bas !

Voilà une romance érotique contemporaine des plus prenante.
Une rencontre explosive entre une jeune fille (future journaliste) et un trentenaire, PDG d'une entreprise familiale.

Il y a des moments émouvants, de tendresse, de pleurs et des moments de pur plaisir.
C'est bien écrits avec une alternance de point de vue qui relève le rythme (du point de vue d'Eve et du point de vue de Matthew), il n'y a pas de temps morts, c'est riche en émotions, en sensualité et très romantique. Autant dire que j'ai adoré.
le 22 janvier 2014
C'est la première fois que j'évalue aussi mal un roman. Mais... au secours ! Comment peut-on totaliser autant de fautes de français (accords, orthographe, grammaire...) par page ? C'est juste hallucinant, et je ne comprends pas que ça n'ait pas rebuté plus de personnes...
44 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2013
Je rejoins d'autres commentaires peu élogieux sur ce livre. Le style d'écriture m'a beaucoup gêné. L'histoire en elle même aurait pu être intéressante même si c'est du "déjà vu" . Je n'ai pas pu le terminer. Dommage...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 septembre 2013
J'ai lu ce livre au vu des nombreux commentaires positifs et je n'ai pas été déçue. L'histoire est vraiment bien, intense. Trop court pour moi mais malgré tout, tout y est : romantisme, passion.... et l'histoire n'est en rien bâclée. Je vous le conseille, vous serez addict !
le 22 janvier 2014
C'est une belle histoire d'amour entre une jeune étudiante dans le journalisme et un jeune homme PDG de son entreprise. L'histoire débute bien,la rencontre est explosive, les personnages sont attachants et l'on découvre le point de vue des deux personnages Eve et Mathew le livre est bien écrit malgré les quelques fautes d'orthographe, A lire