5.0 étoiles sur 5 Super satisfaite
Article correspondant à la description et à la photo, très bonne qualité ! Je suis satisfaite à 100% de cette article.
Publié il y a 7 mois par Houdinet Laura

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Déçue par la qualité de ce produit. La fermeture principale est dure et se coince sur un des côtés. une fois ouvert, la fermeture intérieure est idem. A peu reçu et à peine ouvert que la fermeture intérieure était en dysfonctionnement.
Je donne pas cher pour sa durée de vie.
J'aurai pu le retourner mais pas...
Publié il y a 11 mois par H. Mandy

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 décembre 2013
H. Mandy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Portefeuille/ Porte-monnaie Vintage-Noir -Femme -Sac à main- Cuir PU- Pochette Soirée
Je donne pas cher pour sa durée de vie.
J'aurai pu le retourner mais pas fait car encore des frais + délai supplémentaire pour être remboursé ... car le produit a été expédié de Belgique.

Déçue par ce portefeuille. Je suis sûre de devoir renouveler un achat portefeuille/porte-monnaie dans pas longtemps.
Je ne le recommande pas.

Sinon, reçue ce jour soit le 16/12 et commandé le 2/12. Livraison assez rapide. Colis bien protégé et bien fermé. Rien à redire sur cela.

5.0 étoiles sur 5 Super satisfaite, 21 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 23 juin 2014
L'article est arrivé bien avant la date prévue. Impeccable. Porte feuille correspondant à la photo et descriptif. Très pratique avec toutes ses poches. Motif original et élégant. Très satisfaite de mon achat. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Portefeuille, 14 juillet 2014
Très bon qualité et très jolie pratique grosse capacité je le recommande pour toute occasion et pour la vie de tout les jour

3.0 étoiles sur 5 portefeuille tout en un, 26 avril 2014
Pratique car très bien conçu. Les cloisons permettent de nombreux rangements plus besoin de chercher tout est à portée de mains. Esthétiquement très joli.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 janvier 2014
Je l'ai acheté à Noël pour offrir, il a plu et me plait. Il est beau, et la fermeture est solide. L'interieur contient plusieurs "pochettes", donc un rangement parfait !

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 juillet 2014
très bonne qualité et finition. assez de rangement pour tout mettre dedans, je ne regrette pas du tout mon achat

4.0 étoiles sur 5 portefeuille, 20 août 2014
Correct, à voir à l usage pour la solidité. Conforme à la photo.facile d utilisation. Le cuir me paraît difficile assez bonne qualité. Manque juste encore que compartiments pour les cartes.