4.0 étoiles sur 5 Accessoires naissance bébé
Un très beau "déguisement" qui se fond bien sur le corps du bébé pour les photographies c'est simplement magnifique. Le petit soucis est la laine qui grattent, alors pour le corps nu de l'enfant ce n'est peut etre pas l'idéal. En tout cas les couleurs et le rendu est splendide!
Publié il y a 3 mois par Alizée

3.0 étoiles sur 5 joli
Joli mais pas évident pour faire les photos de bébé avec...après je n'ai essayé qu'une fois.... aussi le jaune est plus flashy que sur la photo ci-contre mais rend très bien quand on regarde celles qu'on a faites finalement....
Publié il y a 3 mois par pupuce

4.0 étoiles sur 5 Accessoires naissance bébé, 10 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 tortue, 13 décembre 2013
taille petit par rapport a l age, et d autres taille grand par rapport a l age.....
les ages proposes ne sont^pas reels

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 24 mai 2014
Petit déguisement marrant qui allait très bien a ma fille de3 mois!ça nous a beaucoup fait rire!elle était à croquer

2.0 étoiles sur 5 Couleurs non fidèles aux photos - Dommage !, 16 mai 2014
Attention : ne vous fiez pas aux couleurs des photos !
J'ai commandé le modèle escargot (sur la photo jaune et gris - couleurs très douces) et j'ai été surprise lorsqu'il est arrivé car au final le jaune c'est du jaune fluo (du genre bien flashy et non pas une couleur tendre) et le gris de la coquille s'avère être violet (lui aussi bien flashy).
Donc raté pour les photos du faire part de naissance de mon petit bout : le fluo c'est pas mon truc.

3.0 étoiles sur 5 joli, 20 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 bofffff, 3 avril 2014
Bonjour, j'ai bien reçu en temps et paquet bien embalé.Grosse déception par contre pour la taille.Je ne sais pas avec quelle référence humaine les gentilles mains de la RPC ou PRC c'est le même pays, nous fabrique ces déguisements, mais pas pour des bébés français, c'est sur!!!.Une odeur de pétrole une fois sortie de leurs emballages à voir une fois lavé. :)
Les mailles énormes,couleur bien plus orangée que sur la photo, pas vraiment couleur abeille et vraiment trop grand.Bon, un point positif quand même :) cela a remis ma conjointe à se retrouver avec son crochet, et là, il n’y a pas photos. Merci pour les idées.
Papagallo

4.0 étoiles sur 5 cadeaux, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Déguisement Bébé Costume - Animaux - Bonnet Crochet- 3~6 Mois garçon/fille- Photographie
je les achetez pour faire un cadeaux une futur maman car cela lui plaisait pour pouvoir faire des photos merci

3.0 étoiles sur 5 Deguisement, 24 février 2014
Conforme à la description...me tarde la naissance et les essayages...prévoir une bonne dose d'humour! Achat multiple pour un délire en famille... il faut savoir créer du souvenir!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Too flashy pink, 20 février 2014
The pink is much flashy than in the image. Otherwise is quite funny thing, event for a present. cutie cutie

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 février 2014
Contente du produit, le rose est plus flashy en vrai que sur la photo et la culotte sera mise avec la couche car assez grande, mais cela dépend de votre petit bout. Si non réception bien en avance donc satisfaite ! cela fera de très belle photo de faire part !