5.0 étoiles sur 5 Magique !!!
J'ai des cheveux courts et étant de mariage, je ne savait comment faire pour réaliser un rendu original. Du coup, j'ai trouvé cet article et je dois dire que j'ai été bluffée du résultat, même ma coiffeuse a trouvé le système simple et ne connaissait pas.
Très jolie, et très fin.
Publié il y a 10 mois par adeline

3.0 étoiles sur 5 Beau
Quantités envoyées ridiculement ridiculement minuscules. Très insensées de proposer je ne m'attendais pas à si peu et la surprise était un peu désagréable mais sinon l'idée est excellente.
Publié il y a 7 mois par sakpao de France

3.0 étoiles sur 5 Beau, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACCESSOIRE STRASS CHEVEUX ET BIJOUX CHEVEUX CRISTAL BLANC SWAROVSKI SEPARABLES ET REPOSITIONNABLES. Accessoires cheveux et bijoux de cheveux qualité professionnelle. 8 Cristaux BLANCS. 8 CRISTAUX 100% SWAROVSKI ELEMENTS. (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!, 21 janvier 2014
Très jolie, et très fin.

1.0 étoiles sur 5 cher pour ce que c'est, 30 mai 2014
impossible à mettre
beaucoup trop compliqué
plus pratique d'acheter cliper
ou faire placer par le coiffeur pour le meme prix un vrai strass avec le fer à lisser puis ça se garde qq semaines

5.0 étoiles sur 5 dessus il nia pas 8 strass par sachet mecontente, 30 juillet 2014
Dessus par l articles et c est faut il ni y a pas dans le sachets 8 strass depuis que je suis cliente et je pense faire partie de bonne cliente chez vous cela ma choquer c est pour un mariage risque pas dans avoir assez pour ma coiffure j attend encore des articles j espere quil y ira un geste favorable de votre part et encore regarder l article il y en a bien 8 je pense que ferait un geste commercial en tenant compte de mais commandes je vous remercie d'avance madame bourrelly