4.0 étoiles sur 5 Sécurisant
Le disque dur se loge facilement à l’intérieur sans qu'il y ait du jeu pour autant.
Un tampon en mousse de forte densité à l’intérieur du capuchon permet de maintenir le disque dur en place lorsque le boitier est fermé, rendant tout mouvement à l'intérieur du boitier impossible.
Une fiche...
Publié il y a 21 mois par GIL Nicolas

2.0 étoiles sur 5 Charnière trop fragile
Ces boîtiers seraient très bien mais la charnière est juste une partie affaiblie du boîtier. Il n'y a pas de vraie charnière mécanique.

Publié il y a 2 mois par Kaneda Shima

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sécurisant, 11 octobre 2013
Une fiche cartonnée mobile permet d’écrire l'inventaire du disque dur.
Un petit bémol cependant, le capuchon et le corps du boitier sont reliés par une soudure plastique de moins d'un millimètre d'épaisseur assurant un rôle de pivot. Cela me parait trop léger et risque de casser en cas de chute/choc ou à force d'ouverture/fermeture. C'est pour cela que je ne met que 4 étoiles. Sachant cela et en manipulant précautionneusement ça devrait quand même durer longtemps.

2.0 étoiles sur 5 Charnière trop fragile, 5 mai 2015

Malheureusement, cette partie qui sert de charnière est trop amincie, donc le boîtier s'ouvre facilement, mais la durée de vie sera brève! Sur 2 boîtier (j'en ai acheté 10), elle est déjà à moitié déchirée, et sur les autres, ça ne supportera pas un usage intensif.
Je risque de devoir réparer ces boîtiers avec de vraies charnières!

Bref, c'est pas cher mais on en a pour son argent, pas plus.

4.0 étoiles sur 5 Dimensions intérieures trop serrées pour certains disques !, 21 janvier 2015
Si l'on désire conserver les Ddur avec leur emballage antistatique, le rainurage interne du boîtier ne permet pas d'y rentrer des disques de capacité supérieure à 1To - ce qui est le cas des Seagate -
Pour le reste c'est qd-même un bon produit....
Le produit est expédié depuis la Chine sous simple enveloppe plastique...mais cependant dans les délais !

4.0 étoiles sur 5 Boitier HDD, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vert 3.5”Portable IDE Sata HDD Boitier Externe Drive Etui Case Disque Dur Protection Plastique (Appareils électroniques)
Bon boitier en plastique rigide. A voir le système de charnière à l'utilisation. Couvercle arrivé hélas cassé par le transport suite au colis assez léger. Remboursement effectué. - Estimation du produit et non pas du transporteur.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 octobre 2014
Bon rapport qualité prix.
J'espère que la charnière entre le couvercle et le corps va tenir par contre, ça ne m'a pas l'air très solide en utilisation intensive.

4.0 étoiles sur 5 Produits efficaces, 6 avril 2015
Les disques durs sont parfaitement calés dans l'étui grâce au petit tampons en mousse et des étiquettes sont fournis avec pour marquer les disques.
On se fait parfois un peut mal aux doigts pour ouvrir les boites, mais mieux vaut ça que d'avoir un disque qui se balade et glisse hors de l'étui !

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour mes disques, 3 avril 2015
Une fois calé dans la boite, le disque ne bouge plus d'un pouce.
Les dimensions et la cale sont bien pensés et mes disques sont mieux protégés. Désormais il ne trainent plus en vrac dans une boite près de ma tour.
Merci donc pour ce produit simple mais bigrement efficace!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mai 2014
Les HD 3,5 pouces de tous types sont bien calés et la box tiens correctement.
Je suis très satisfait du produit!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 mai 2015
la livraison 4 jour avant la date prevu bravo...
les étuis mon l’ère solide a part les charnières qui me semble un peu faible on verra par la suite
aucun problème les disque rentre bien
vue le prix je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 Pas chère..., 16 juin 2015
Tout est ok, juste délai un poil long lorsqu'on a l'habitude des délais express d'amazon.

A l'intérieur il y a une petite fiche afin de noter le contenue du disque dur.

Ca fait son taff.

Merci