4.0 étoiles sur 5 Sécurisant
Le disque dur se loge facilement à l’intérieur sans qu'il y ait du jeu pour autant.
Un tampon en mousse de forte densité à l’intérieur du capuchon permet de maintenir le disque dur en place lorsque le boitier est fermé, rendant tout mouvement à l'intérieur du boitier impossible.
Une fiche...
Publié il y a 12 mois par GIL Nicolas

3.0 étoiles sur 5 boite translucide
bon rapport qualiite prix. une fois chez soi, la boite fait plus grande que sur le site. bonnes dimensions pour mettre un disque dur voir autre chose.
Publié il y a 10 mois par XX

4.0 étoiles sur 5 Sécurisant, 11 octobre 2013
Une fiche cartonnée mobile permet d’écrire l'inventaire du disque dur.
Un petit bémol cependant, le capuchon et le corps du boitier sont reliés par une soudure plastique de moins d'un millimètre d'épaisseur assurant un rôle de pivot. Cela me parait trop léger et risque de casser en cas de chute/choc ou à force d'ouverture/fermeture. C'est pour cela que je ne met que 4 étoiles. Sachant cela et en manipulant précautionneusement ça devrait quand même durer longtemps.

4.0 étoiles sur 5 Repond parfaitement à ce qu'on lui demande, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orange 3.5”Portable IDE Sata HDD Boitier Externe Drive Etui Case Disque Dur Protection Plastique (Appareils électroniques)
A savoir ranger et protéger un disque dur 3.5" !
Ce boitier m'a convaincu au point que j'en ai recommandé d'autres et ainsi pouvoir ranger tous mes disques qui trainent.
Ces disques sont associés avec un dock en USB3, restait plus qu'à trouver une solution de rangement que j'ai trouvé avec ces boitiers à un prix raisonnable autour de 5€

3.0 étoiles sur 5 boite translucide, 15 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 juillet 2014
Si vous trainez des disques durs au fur et au mesure que votre médiathèque enfle, c'est la bonne solution pour ranger (et classer) en sécurité vos HDD.
Le prix pourrait être à mon avis encore plus bas d'1 €...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mai 2014
Les HD 3,5 pouces de tous types sont bien calés et la box tiens correctement.
Je suis très satisfait du produit!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 octobre 2014
Bon rapport qualité prix.
J'espère que la charnière entre le couvercle et le corps va tenir par contre, ça ne m'a pas l'air très solide en utilisation intensive.

4.0 étoiles sur 5 Pour du stockage propre, 1 octobre 2014
Coque rigide à souhait et légère, peu encombrante elle convient parfaitement au disque de 3,5 pouce. La couleur est discrète et me convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 c'est pratique ..., 20 juillet 2014
tout est dit dans le titre c'est pratique pour le transport de son disque dur ou que ce soit ...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 octobre 2014
très fonctionnel et très pratique pour transporter mon hdd en toute sécurité je recommande ce produit surtout vu son prix c'est super