4.0 étoiles sur 5 UN must pour bricoleur
Parfait, semble solide, à voir dans le temps et à l"utilisation. Pratique pour les gros travaux de manutention jardin ou autre
Publié il y a 14 mois par COLLET

1.0 étoiles sur 5 Poubelle direct
Très forte odeur, très désagréable, persistante. M'étonnerait pas que ce soit cancérigène, carrement!
Quand meme essayé, et beaucoup trop rigide de toute façon pour petits travaux occasionnel.
Poubelle
Publié il y a 13 mois par Sim

1.0 étoiles sur 5 Poubelle direct, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avit AV13071 Gants de travail - taille XL (Outils et accessoires)
Poubelle

4.0 étoiles sur 5 UN must pour bricoleur, 23 avril 2014
COLLET (LA ROCHE POSAY, FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 janvier 2014
CED (NANCY) - Voir tous mes commentaires
Bonne qualité de fabrication, semblent conçus pour tenir dans le temps.
Couleur bien choisie, on égard plus ses gants, ils ne se fondent pas dans le décor.
L'intérieur est confortable.
La taille semble correct, je ne me sens pas mal dedans, quoique peut être un peu taillé petit, mais ils me vont, c'est le principal !
La zone du poignet est renforcée, les tendons sont protégés des chocs ou égratignure.
Je vous conseille ses gants pour faire vos petits travaux chez vous ou pour manutentionner.
Et le prix ... dérisoire ... foncez !!!

Avit AV13071 Gants de travail - taille XL
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines