Taille: taille XL|Modifier

Bonne qualité de fabrication, semblent conçus pour tenir dans le temps.
Couleur bien choisie, on égard plus ses gants, ils ne se fondent pas dans le décor.
L'intérieur est confortable.
La taille semble correct, je ne me sens pas mal dedans, quoique peut être un peu taillé petit, mais ils me vont, c'est le principal !
La zone du poignet est renforcée, les tendons sont protégés des chocs ou égratignure.
Je vous conseille ses gants pour faire vos petits travaux chez vous ou pour manutentionner.
Et le prix ... dérisoire ... foncez !!!
le 7 juin 2014
Très forte odeur, très désagréable, persistante. M'étonnerait pas que ce soit cancérigène, carrement!
Quand meme essayé, et beaucoup trop rigide de toute façon pour petits travaux occasionnel.
Poubelle
le 2 juillet 2015
Gants bien moins fini que sur la photo (arrivés avec une couture mal faite faisant apparaître un trou sur un doigt; coupe du cuir erratique).
Taille un peu petits.
Je n'en recommanderai pas.
review image
le 23 avril 2014
Parfait, semble solide, à voir dans le temps et à l"utilisation. Pratique pour les gros travaux de manutention jardin ou autre