le 9 juin 2014
La qualité est très moyenne. Le grillage est difficile à tendre car il se déforme trop facilement par rapport aux grillageS de meilleure qualité. Mais vu que le grillage à poule devient un produit de luxe (comptez facilement plus de 100 euro pour un rouleau identique en magasin de bricolage ou jardinerie) ce produit reste tout de même attractif.
le 9 janvier 2014
bon rapport qualité prix, facile à dérouler, expédié dans les temps.
correspond à mes attentes, moitié prix par rapport aux magasins de bricolage.
le 25 novembre 2013
il correspond en longueur, largeur et dimension de la maille conformément à l'annonce, mais le fils de fer est plus fin que mes espérances..

Garanti 10ans Contre La Corrosion. Une Hauteur de 1 à 2m. En Rouleau.
Economique, Galvanisé Achetez en Ligne, Livré en 48h
Grand choix de grillages, clotures Prix malin, et livraison rapide !