le 1 avril 2014
NE PAS ACHETER CHEZ MICRO INN : cet article est censé être exactement le même que le chargeur officiel Samsung fourni avec mon mobile, et du coup en comparant les deux il est évident que l'article vendu est une CONTREFACON, payé au prix fort.

Micro Inn est donc un vendeur malhonnête !
le 5 mars 2014
le petit boitier fait un bruit constant, on a peur qu'il explose ou abîme notre téléphone. heureusement j avais besoin que du câble j'ai donc echangé avec mon ancien chargeur. je ne vous le recommande pas
le 3 février 2014
Bonjour, chez F1 gadgets en tous cas, il ne s'agit pas d'un chargeur officiel SAMSUNG.

Evitez cette boutique.

Pour les autres boutiques, je ne sais pas.
le 19 octobre 2014
J'ai commandé ce produit en remplacement de mon chargeur d'origine qui ne fonctionnait plus. J'ai bien pris la précaution que ce produit venait d'amazon et qu'il était bien un produit samsung adapté pour mon téléphone. La première utilisation n'a révélé aucun problème seulement dès la deuxième utilisation le câble que l'on branche sur le portable dysfonctionne, on le bouge un peu et le portable ne charge plus. Je souligne cela ne vient pas de mon portable car j'ai testé sur d'autre et le problème était le même. Très deçu !
le 26 janvier 2014
Après être tombé en panne et renseigné sur les forums que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes car il paraît que nombre de ces chargeurs, même estampillés "SAMSUNG", sont des contrefaçons. Ne sachant pas si Amazon est absolument protégé contre cette pratique, et ayant constaté qu'il était commercialisé nombre de chargeurs exactement identiques d'apparence à des prix complètement différents, je n'ai pas choisi les modèles d'entrée de gamme par peur (peut être injustifiée) de retomber en panne et aussi parce que leur caractéristique en courant était plus faible que celle de mon modèle.
le 7 mai 2014
La prise adaptateur n'a plus fonctionner au bout de trois charge heureusement le câble fonctionne encore "pour le moment". Dommage
le 28 avril 2015
Reçu dans les délais. Je l'ai utilisé immediatement après la reception, et surprise, mon téléphone ne charge pas. j'ai changé de prise murale et pareil, aucune charge. j'ai egalement essayé de charger un autre appareil et resultat identique. En essayant l'adaptateur mural avec un autre cable egalement, et vice versa. alors merci Amazon de m'avoir vendu et produit plus que defectueux. Si j'avais su j'orais été directement en magasin. Donc très deçu!!
le 2 avril 2015
Le produits que j'ai reçu n'était pas celui affiché sur Amazon. J'ai eu un 2000mAh au lieux d'un 1000mAh. Cependant, j'ai été vite mis en relation avec le vendeur, et nous avons trouvé un arrangement qui est de me faire un remboursement sur le produit acheté
Je tiens a préciser que la qualité du service client est vraiment parfaite et est très rapide a répondre au mail. Merci beaucoup
le 5 janvier 2016
Bon ça charge... Mais que c'est long... Je pensais que les chargeur USB répondaient à un cahier des charges précis, en fait la puissance est variable, et dans ce cas il en manque clairement. Je dirais 2 à 3 fois plus de temps qu'avec le chargeur fourni.

Le câble est très épais, c'est très rigide (trop) mais au moins c'est costaud !
le 30 janvier 2014
Ce chargeur a été commandé en remplacement du précédent d'origine, qui présentait des défaillances dans le chargement de mon smartphone.
Depuis l'acquisition de ce dernier, je n'ai constaté aucun raté, ni chargement incomplet comme c'était le cas ces derniers temps.
Je conseille donc vivement ce chargeur pour SAMSUNG GALAXY S III.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.