5.0 étoiles sur 5 Parfait conforme en tout point
Il s'agit bien du chargeur officiel Samsung pour GS3.
Le câble se détache de la partie chargeur et permet de brancher le téléphone a son PC pour effectuer des transferts.
Les débits sont très bon.
Publié il y a 29 jours par cedric

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon
NE PAS ACHETER CHEZ MICRO INN : cet article est censé être exactement le même que le chargeur officiel Samsung fourni avec mon mobile, et du coup en comparant les deux il est évident que l'article vendu est une CONTREFACON, payé au prix fort.

Micro Inn est donc un vendeur malhonnête !
Publié il y a 3 mois par sopaline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U81EBE-ECC1DU4BBE Pack de Chargeur secteur + Câble Data pour Samsung Galaxy S4 I9500/Galaxy S3 I9300/Galaxy S4 Mini I9190 1000 mAh Noir (Accessoire)

Micro Inn est donc un vendeur malhonnête !

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, article non officiel, 3 février 2014
Bonjour, chez F1 gadgets en tous cas, il ne s'agit pas d'un chargeur officiel SAMSUNG.

Evitez cette boutique.

Pour les autres boutiques, je ne sais pas.

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 5 mars 2014
le petit boitier fait un bruit constant, on a peur qu'il explose ou abîme notre téléphone. heureusement j avais besoin que du câble j'ai donc echangé avec mon ancien chargeur. je ne vous le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait conforme en tout point, 29 juin 2014
Il s'agit bien du chargeur officiel Samsung pour GS3.
Les débits sont très bon.

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 mai 2014
Bon chargeur, rapidité de charge par rapport à l'original de mon S3, câble un peu court comme sur tout les nouveaux chargeur.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2014
Ce chargeur correspond exactement au produit que j'avais déjà. Il possède la même référence.
Le temps de charge est identique au précédent.
Bon rapport qualité prix .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2014
cet article est parfait et repend à l'utilisation que j'attend de lui. je le recommande certainement à qui voudrait l'avoi

3.0 étoiles sur 5 chargeur Samsung, 7 mai 2014
La prise adaptateur n'a plus fonctionner au bout de trois charge heureusement le câble fonctionne encore "pour le moment". Dommage

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 18 avril 2014
Le pack de chargeur est conforme à la description. Il conteint un adaptateur pour votre GSM sur le courant ou par port USB. Je l'ai acheté pour un samsung galaxy S4 mini, parfait!

1.0 étoiles sur 5 Charge très très lente, 11 mars 2014
Très déçu de ce chargeur. Il est vendu pour 1Amp et charge moins vite que le 0.7Amp.
Quand je dis moins vite, en fait c'est très très lent !
Probablement une mauvaise copie...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›