5.0 étoiles sur 5 Excellent service client
Le produits que j'ai reçu n'était pas celui affiché sur Amazon. J'ai eu un 2000mAh au lieux d'un 1000mAh. Cependant, j'ai été vite mis en relation avec le vendeur, et nous avons trouvé un arrangement qui est de me faire un remboursement sur le produit acheté
Je tiens a préciser que la qualité du service client...
Publié il y a 3 mois par Carla De Melo

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon
NE PAS ACHETER CHEZ MICRO INN : cet article est censé être exactement le même que le chargeur officiel Samsung fourni avec mon mobile, et du coup en comparant les deux il est évident que l'article vendu est une CONTREFACON, payé au prix fort.

Micro Inn est donc un vendeur malhonnête !
Publié il y a 15 mois par sopaline

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U81EBE-ECC1DU4BBE Pack de Chargeur secteur + Câble Data pour Samsung Galaxy S4 I9500/Galaxy S3 I9300/Galaxy S4 Mini I9190 1000 mAh Noir (Accessoire)

Micro Inn est donc un vendeur malhonnête !

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 5 mars 2014
le petit boitier fait un bruit constant, on a peur qu'il explose ou abîme notre téléphone. heureusement j avais besoin que du câble j'ai donc echangé avec mon ancien chargeur. je ne vous le recommande pas

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, article non officiel, 3 février 2014
Bonjour, chez F1 gadgets en tous cas, il ne s'agit pas d'un chargeur officiel SAMSUNG.

Evitez cette boutique.

Pour les autres boutiques, je ne sais pas.

2.0 étoiles sur 5 Deçue, 19 octobre 2014
J'ai commandé ce produit en remplacement de mon chargeur d'origine qui ne fonctionnait plus. J'ai bien pris la précaution que ce produit venait d'amazon et qu'il était bien un produit samsung adapté pour mon téléphone. La première utilisation n'a révélé aucun problème seulement dès la deuxième utilisation le câble que l'on branche sur le portable dysfonctionne, on le bouge un peu et le portable ne charge plus. Je souligne cela ne vient pas de mon portable car j'ai testé sur d'autre et le problème était le même. Très deçu !

3.0 étoiles sur 5 chargeur Samsung, 7 mai 2014
La prise adaptateur n'a plus fonctionner au bout de trois charge heureusement le câble fonctionne encore "pour le moment". Dommage

1.0 étoiles sur 5 article defectueux, 28 avril 2015
Reçu dans les délais. Je l'ai utilisé immediatement après la reception, et surprise, mon téléphone ne charge pas. j'ai changé de prise murale et pareil, aucune charge. j'ai egalement essayé de charger un autre appareil et resultat identique. En essayant l'adaptateur mural avec un autre cable egalement, et vice versa. alors merci Amazon de m'avoir vendu et produit plus que defectueux. Si j'avais su j'orais été directement en magasin. Donc très deçu!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent service client, 2 avril 2015
Je tiens a préciser que la qualité du service client est vraiment parfaite et est très rapide a répondre au mail. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Parfait conforme en tout point, 29 juin 2014
Il s'agit bien du chargeur officiel Samsung pour GS3.
Le câble se détache de la partie chargeur et permet de brancher le téléphone a son PC pour effectuer des transferts.
Les débits sont très bon.

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 mai 2014
Bon chargeur, rapidité de charge par rapport à l'original de mon S3, câble un peu court comme sur tout les nouveaux chargeur.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2014
Ce chargeur correspond exactement au produit que j'avais déjà. Il possède la même référence.
Le temps de charge est identique au précédent.
Bon rapport qualité prix .