4.0 étoiles sur 5 Parfait
Ces écouteurs sont bien les écouteurs originaux Samsung.
Ils sont conformes en tous points aux originaux de mon Galaxy note 2.
Je n'ais pas mis 5 étoiles car ils ne sont pas livrés avec les embouts de différentes tailles.
Publié il y a 8 mois par Romuald PROVOST

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne
Qualité moyenne, on sent bien que les écouteurs ne tiendront pas 1 an.... ou alors pas beaucoup plus. Il faut plutôt les considérer comme des écouteurs en attente de mieux. J'entends déjà des grésillements et quelques coupures après moins de 2 mois d'utilisation.

J'avais déjà les mêmes lors...
Publié il y a 4 mois par papa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS64AVFWE Kit piéton avec écouteurs intra-auriculaires stéréo Jack 3,5 mm Molette de contrôle du volume Blanc (Accessoire)
Ces écouteurs sont bien les écouteurs originaux Samsung.
Ils sont conformes en tous points aux originaux de mon Galaxy note 2.

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 7 juin 2014

J'avais déjà les mêmes lors de mon achat du Galaxy S3 et elles n'ont pas tenues non plus.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 avril 2014
J'ai reçu les écouteurs hier et le bouton décrocher n'a fonctionné qu'une seule et unique fois, les boutons volumes jamais.
Le volume des écouteurs n'est pas le même, j'entend beaucoup plus à droite qu'à gauche.
C'est dommage pour un produit soit disant Samsung.
Je ne vais pas les changer parce que je n'ai pas envie d'attendre encore une semaine sans écouteurs.

2.0 étoiles sur 5 un écouteur ne fonctionne pas, 26 mai 2014
Ce sont de bon écouteur (marque Samsung), le seul problème étant c'est que un des écouteurs ne fonctionne pas correctement, dommage. Sinon le prix est plus que raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Kit pieton convenable., 30 juillet 2014
Article conforme, sans les différentes tailles d'écouteurs. Quelques jours pour recevoir le produit, en provenance de l'étranger. A noter qu'en ce qui me concerne, la matière du fil n'est pas la même que l'écouteur d'origine, un peu plus désagréable (texturée).

1.0 étoiles sur 5 Son très médiocre !, 5 juin 2014
Impossible de suivre une conversation téléphonique tellement le son est mauvais... ça ressemble à un kit piéton d'origine mais ça ne le vaut pas. Ne pas acheter !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 3 juin 2014
De qualité médiocre, le son n'est vraiment pas terrible... je deconseille ajouter 10€ pour un produit de meilleur finition avec la livraison offerte. Ps / Pas d'embout de changement pour l'intraoriculaire...

3.0 étoiles sur 5 Correct, 11 mai 2014
Correct pour le prix !
Le - : les basses qui sature trés vite -> Pas pour écouter la musique

4.0 étoiles sur 5 kit main libre satisfaisant, 5 mai 2014
c'est un bon kit main libre, le son est correct. Pas très très solide mais c'est comme l'original donc rien d'étonnant.

1.0 étoiles sur 5 Kit Piéton, 28 avril 2014
Oublier ce kit mains libres qualité médiocre !!!!

micro non fonctionnel commandes non fonctionnelles grésillements horribles bref inutilisable a finis à la poubelle 5 min après ouverture du colis

1 étoile car on est obliger sinon 0 !!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›